Bot pompos

WRInaute impliqué
Oui c'est pareil sur mon site perso !

...mais cela me ramene pas plus de visiteurs de chez eux !

:?
 
WRInaute passionné
Bonjour,
En effet, Pompos n'ammène pas de visiteur mais charge à fond le serveur et c'est pour ça que je ne l'aime pas :?
Mais, il s'excite tout le temps moi :twisted:
 
WRInaute impliqué
C'est quoi ce site? Ce moteur de recherches? Je ne l'ai jamais vu dans mes statistiques.... :S

Je suis pas pas mal classé dessus... :)
 
WRInaute accro
yuston a dit:
C'est quoi ce site? Ce moteur de recherches? Je ne l'ai jamais vu dans mes statistiques.... :S

Je suis pas pas mal classé dessus... :)

Moteur expérimental d'Iliad (Free).
Il est très mal exploité par Iliad, dommage, il est pas mal...
 
WRInaute impliqué
lol, oueais, c'est pas mal si c'était le moteur monopole, surtout pour mes sites...

Mais je comprends pas, Free a son propre moteur de recherches, pourquoi ils reprennent dans ce cas les resltats de google.... c'est un peu bete....
 
WRInaute accro
yuston a dit:
lol, oueais, c'est pas mal si c'était le moteur monopole, surtout pour mes sites...

Mais je comprends pas, Free a son propre moteur de recherches, pourquoi ils reprennent dans ce cas les resltats de google.... c'est un peu bete....

Oui, en effet.
Ils ont quand même besoin de Google pour les pages hors francophonie. Dir a un bel index, francophone uniquement (200 millions, de mémoire).
 
WRInaute discret
Bonjour,
en enffet il amène aucun visiteur, j'ai donc décidé de le bloquer vu qu'il me consomme 16% de ma bande passante :(
Et comme je suis limité dans ma bande passante, je n'ai pas d'autres solutions.
 
Discussions similaires
Haut