Bot MSN passe fort
56 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bot MSN passe fort
Bonjour à tous,
Je sais pas si c'est votre cas aussi, mais depuis un mois environ, j'ai des passages super important de MSNBOT (ex : msnbot64114.search.msn.com) et le nombre de hits dépassent meme les google bot (et j'ai 4 bot MSN qui se classe dans le top 50 des hits de webalizer) alors je sais pas si c'est en préparatif de leur futur Moteur, mais j'ai jamais eu autant de passage de MSN bot
Voila, c'est pareil chez vous ?
Je sais pas si c'est votre cas aussi, mais depuis un mois environ, j'ai des passages super important de MSNBOT (ex : msnbot64114.search.msn.com) et le nombre de hits dépassent meme les google bot (et j'ai 4 bot MSN qui se classe dans le top 50 des hits de webalizer) alors je sais pas si c'est en préparatif de leur futur Moteur, mais j'ai jamais eu autant de passage de MSN bot
Voila, c'est pareil chez vous ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

J'ai dans l'idée que MS prépare une base d'index toute neuve pour sa prochaine mise en concurance avec GG... Je sais pas ce que cela prépare, mais ca risque de frapper un grand coup !
- lafleur2004
- WRInaute accro

blman a écrit:On va pas s'en plaindre. Ca serait une excellente nouvelle si il pouvait y avoir un concurrent digne de ce nom à Google
Ca dépend pour qui, et à quel niveau. Un ou deux concurrents sérieux d'Adsense (basé sur un gros moteur concurrent de Google) et jouant dans la même cour entraînerait une dispersion des annonceurs entre les deux ou trois systèmes, et donc une baisse des enchères.
Au contraire, si les annonceurs sont plus ou moins obligés de se tirer la bourre chez Google, ya bon pour la hausse du prix des clics.
Pour les sites qui tirent l'essentiel de leurs revenus des Adsenses, donc, je pense plutôt qu'ils ont intérêt à ce que Google conserve une position archi-dominante.
La concurrence ne pourra qu'élever la qualité du service de recherche.
Pour ce qui est des publicités sponsorisées, je pense que ce sera la même chose. Il faudra que le concurrent "pique" le plus de diffuseurs possibles à Google donc il augmentera la rémunération au clic.
Pour ce qui est des publicités sponsorisées, je pense que ce sera la même chose. Il faudra que le concurrent "pique" le plus de diffuseurs possibles à Google donc il augmentera la rémunération au clic.
56 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN bot !
- Grève du bot de MSN???
- Bug de msn bot ?
- Adresse Ip de MSN bot ?
- MSN Bot alias la fury
- Msn bot il fait quoi?
- MSN Bot... Oui, mais lequel?
- Pompos et Msn bot crawl avec 1 ip
- 2 questions : Msn Bot et Crawls non souhaités...
- MSN bot aspire toute ma bande passante !
- msn bot me compte une visite à chaque passage
- MSN-Bot sait probablement lire les onclick !
- Astuce qui permet d'être (enfin) visité par MSN-bot !
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle