Bot Media partner

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Bot Media partner

Message le Mar Sep 07, 2004 15:08

Bonjour
J'ai tres peu de visites du bot adsenses ces dernieres semaines alors que j'ai pas mal de nouveaux sujets sur le forum.
Est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose ?

François

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 07, 2004 15:14

pareil. et je suppose fortement que ce soit la raison des pubs mal ciblées voire pas ciblée du tout (caritatif) et mal rémunérées dont pas mal de gens se plaignent.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 15:16

Bah moi c'est carrement le contraire, il n'a jamais été aussi présent. Mais bon ça change rien au fait que j'ai toujours de la pub mal ciblé...

Qui veut une pub pour vivre 100 ans ? 8O

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 15:20

enlarge.. your life :mrgreen:

sinon en changeant la position ou la taille (de l'adsense toujours hein), ça peut aider.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 07, 2004 15:22

pfff ;)

j ´ai essayé avant hier de changer de "n accepte pas les annonces images" à "accepte les annonces images" pour voir si ca le motive un peu.....

Edité : je viens de vérifier. coincidence ou non, en deux jours (donc depuis que j ai cliqué "accepte les annonces images", et surtout aujourd´hui, je retrouve le niveau. Je vais vérifier dès ce soir si les bots adsense ont été motivés par cette manip.....

on les reconnait a quoi les bot adense quand il n est pas spécifié mediapartner dans l intitulé ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 16:48

herveG a écrit:on les reconnait a quoi les bot adense quand il n est pas spécifié mediapartner dans l intitulé ?

En général, ce sont les fous furieux qui se jettent sur les nouvelles page 30s à 1 minute après la première visite de cette dernière ! ;)

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 16:55

Personnellement cela fait quelques jours que je constate que le bot adsense passe très peu (5 à 10 fois par jour). Mais je me demande si ce n'est pas juste un problème de détection, parce qu'en même temps, Robotstats m'indique des passages de GoogleBot sur des URL qui étaient auparavant réservées à Mediapartners (un résultat de formulaire, par exemple). Donc peut-être que Google a changé quelque chose dans l'UA ou l'IP de ses robots, qui ferait que Robotstats les confond.

Fred

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 17:34

Chez moi depuis dimanche soir c'est la ruée dot adsense????
Et d'ailleur hier et ce matin j'ai un bien meilleur rapport click ==> tarrif que le week end dernier :?
Je cherche memes plus a comprendre, j'imagine que memes les comptables de chez goog ont du mal a suivre la "logique" des tarrifs des adsenses :evil:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 07, 2004 23:11

voilaaaaa.... il aura quand meme fallu que je bricole les options adsense, que je m'inscrive sur tradedoubler et commence à m'intéresser au programme kelkoo pour que ces messieurs les bots adsense sommencent à flipper et repassent sur mes apges avec pour effet immédiat une améliroation des revenus......!! faut leur mettre la pression les gars !! :)

Info WRI : Caritatif sur cette page au fait...... "parrainez un enfant....."

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 08, 2004 0:36

herveG a écrit:Info WRI : Caritatif sur cette page au fait...... "parrainez un enfant....."

M'enfin HerveG tu sais bien que le but de wri est UNIQUEMENT caritatif :mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :