Bot invisible??
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Guig2 - WRInaute occasionnel

moi je n'ai pas encore rencontré d'exemple qui prouve cette théorie, mais les choses changent vite avec Google, surtout ces derniers mois !
Moi ca m'est arrivé sur un site dont je me sers pour faire des tests. Il s'est retrouvé dans google sans que je demande rien et ca date de quelques mois déjà (2 ou 3)
-

Suede - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:j'avais bien lu jusqu'au bout, mais je trouvais que tu cloturais vite la question par "ne cherche plus"
sin on revient à la question de François, tu penses que Google a complété l'indexation des pages de son site grâce aux infos recueillies dans la Toolbar ?
moi je n'ai pas encore rencontré d'exemple qui prouve cette théorie, mais les choses changent vite avec Google, surtout ces derniers mois !
Je pencherai plutot pour un probleme chez multimania-Lycos qui m'a fait louper la page.
François
-

herveG - Modérateur

salut,
je ne sais pas si c est un hasard, mais hier j ai installé la nouvelle googlebar. j ai activé "autorisé a envoyer l url courante a google". je suis ensuite allé sur mon site. j ai voté "vote for this page" et comme par hasard, ce matin, un freshbot google est passé sur ma page d index....!!
il a pas été plus loin par contre.
pourtant il n etais plus passé depuis un bon moment.....!!
A+
Hervé
je ne sais pas si c est un hasard, mais hier j ai installé la nouvelle googlebar. j ai activé "autorisé a envoyer l url courante a google". je suis ensuite allé sur mon site. j ai voté "vote for this page" et comme par hasard, ce matin, un freshbot google est passé sur ma page d index....!!
pourtant il n etais plus passé depuis un bon moment.....!!
A+
Hervé
-

str - Nouveau WRInaute

Salut,
Si la googlebar réagit aussi bien, ça peu devenir très intéressant et éviter de se présenter sur addurl et faire gagner du temps et peu être de la pertinence ?
ça semble être une bonne base pour faire des tests.
qu'en pensez-vous ?
Si la googlebar réagit aussi bien, ça peu devenir très intéressant et éviter de se présenter sur addurl et faire gagner du temps et peu être de la pertinence ?
ça semble être une bonne base pour faire des tests.
qu'en pensez-vous ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour faire des tests, oui. Car je ne pense pas que ça marche aussi simplement...
-

herveG - Modérateur

Effectivement il reste un mystere. le bot est venu aussitot mais juste sur ma page d accueil. hors, j avais effetué la meme méthode sur 2 ou 3 autres pages, et elle n ont pas été visitées apparemment.....
c est peutetre juste un truc du genre " va voir cette page si tu la connais, et si tu ne la connais pas ajoute la a la base des sites a full-crwaler la prochaine fois, si tu la connais, refresh le cache et rentre à la maison"......
a+
hervé
c est peutetre juste un truc du genre " va voir cette page si tu la connais, et si tu ne la connais pas ajoute la a la base des sites a full-crwaler la prochaine fois, si tu la connais, refresh le cache et rentre à la maison"......
a+
hervé
-

MagiX - WRInaute impliqué

Digit a écrit:Ou tout simplement un coup du hasard, juste une coïncidence
Non non, a mon avis, notre Lemmings prefere a raison ! Et encore est-il poli en relatant le monologue, car Google traite particulierement durement ses robots et la VO du dialogue relate par Herve de Poitiers est la version non interdite au moins de 10 ans par le CSA
C'est rien, juste la chaleure... Bonne soiree !
-

herveG - Modérateur

oui, oui, je suis resté soft parce qu´on était en pleine journée....il y a des jeunes ici....!!
a+
Hervé
ps : enfin, tout ca ne nous dis pas pourquoi les bots s arretent aux premieres pages, et pourquoi il n y a plus de deep, etc. et pourquoi une de mes pages n arrive plus à donner envie aux freshbot de repasser.....
a+
Hervé
ps : enfin, tout ca ne nous dis pas pourquoi les bots s arretent aux premieres pages, et pourquoi il n y a plus de deep, etc. et pourquoi une de mes pages n arrive plus à donner envie aux freshbot de repasser.....
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Google indexe parfois les formulaires (balise - 14-04-2008
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005