Bot invisible??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Guig2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 03, 2003 19:18

moi je n'ai pas encore rencontré d'exemple qui prouve cette théorie, mais les choses changent vite avec Google, surtout ces derniers mois !

Moi ca m'est arrivé sur un site dont je me sers pour faire des tests. Il s'est retrouvé dans google sans que je demande rien et ca date de quelques mois déjà (2 ou 3)

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 03, 2003 21:03

Il y a eu déjà plusieurs cas identifiés sur Webmasterworld. Cela avait même été "confirmé" (comprendre "non réfuté") par GooleGuy. :wink:

Dan

sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 03, 2003 21:52

Ben tout de meme, google est une bete tres etrange ...

Y'a des bouquin dessus?

J'en ai chercher et pas trouver :) dommage :)

Apres tout ce site est plutot bien ;)

lol

Sky

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 04, 2003 7:47

Ce site n´est pas "plutot bien", il est mieux qu un livre.....puisque tu peux y demander des choses qui n y sont pas encore.......!! :)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 04, 2003 8:15

WebRankInfo a écrit:j'avais bien lu jusqu'au bout, mais je trouvais que tu cloturais vite la question par "ne cherche plus" ;-)
sin on revient à la question de François, tu penses que Google a complété l'indexation des pages de son site grâce aux infos recueillies dans la Toolbar ?
moi je n'ai pas encore rencontré d'exemple qui prouve cette théorie, mais les choses changent vite avec Google, surtout ces derniers mois !

Je pencherai plutot pour un probleme chez multimania-Lycos qui m'a fait louper la page.

François

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juil 05, 2003 14:00

salut,

je ne sais pas si c est un hasard, mais hier j ai installé la nouvelle googlebar. j ai activé "autorisé a envoyer l url courante a google". je suis ensuite allé sur mon site. j ai voté "vote for this page" et comme par hasard, ce matin, un freshbot google est passé sur ma page d index....!! :) il a pas été plus loin par contre.

pourtant il n etais plus passé depuis un bon moment.....!! :)

A+
Hervé

str
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 06, 2003 20:45

Salut,

Si la googlebar réagit aussi bien, ça peu devenir très intéressant et éviter de se présenter sur addurl et faire gagner du temps et peu être de la pertinence ?

ça semble être une bonne base pour faire des tests.

qu'en pensez-vous ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Juil 06, 2003 21:09

pour faire des tests, oui. Car je ne pense pas que ça marche aussi simplement...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 07, 2003 8:23

Effectivement il reste un mystere. le bot est venu aussitot mais juste sur ma page d accueil. hors, j avais effetué la meme méthode sur 2 ou 3 autres pages, et elle n ont pas été visitées apparemment.....

c est peutetre juste un truc du genre " va voir cette page si tu la connais, et si tu ne la connais pas ajoute la a la base des sites a full-crwaler la prochaine fois, si tu la connais, refresh le cache et rentre à la maison"......

a+
hervé

Digit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 07, 2003 13:11

Ou tout simplement un coup du hasard, juste une coïncidence

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 08, 2003 15:16

Digit a écrit:Ou tout simplement un coup du hasard, juste une coïncidence

Non non, a mon avis, notre Lemmings prefere a raison ! Et encore est-il poli en relatant le monologue, car Google traite particulierement durement ses robots et la VO du dialogue relate par Herve de Poitiers est la version non interdite au moins de 10 ans par le CSA :wink: :lol:

C'est rien, juste la chaleure... Bonne soiree !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 08, 2003 15:28

oui, oui, je suis resté soft parce qu´on était en pleine journée....il y a des jeunes ici....!! :)

a+
Hervé

ps : enfin, tout ca ne nous dis pas pourquoi les bots s arretent aux premieres pages, et pourquoi il n y a plus de deep, etc. et pourquoi une de mes pages n arrive plus à donner envie aux freshbot de repasser..... :(

Guig2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 08, 2003 15:36

oui, oui, je suis resté soft parce qu´on était en pleine journée....il y a des jeunes ici....!!

Fais gaffe tu pourrais te faire appeler Papi :!:

Bot invisible??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :