bot google OUI mais PR NON
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Malicius
- Nouveau WRInaute

bot google OUI mais PR NON
Bonjour ,
je n'arrive pas à avoir un PR sur google ... je m'inscrit partout pour les referencement gratis , plein d'utis mais toujour pas de PR ni de visiteurs apar le bot google ... j'ai en peut regardé sur votre forum , j'ai trouvé des tips , j'ai faits le changements sur mon fofo et rien...
j'ai mis les balise META mots cles et tout et tout mais rien ne ce passe ...
meme jus'qua payer des referencements par allopasse ... et rien .
question : j'ai mis une redirection sur le forum ... ca peu etre ca ??
enfin ... j'ai marre de referencer et rien ne ce passe ... alors j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment , si vous pouvez m'aider SVP !
j'ai un forum IPB
-http://www.malicius.com
merci d'avance !
je n'arrive pas à avoir un PR sur google ... je m'inscrit partout pour les referencement gratis , plein d'utis mais toujour pas de PR ni de visiteurs apar le bot google ... j'ai en peut regardé sur votre forum , j'ai trouvé des tips , j'ai faits le changements sur mon fofo et rien...
j'ai mis les balise META mots cles et tout et tout mais rien ne ce passe ...
meme jus'qua payer des referencements par allopasse ... et rien .
question : j'ai mis une redirection sur le forum ... ca peu etre ca ??
enfin ... j'ai marre de referencer et rien ne ce passe ... alors j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment , si vous pouvez m'aider SVP !
j'ai un forum IPB
-http://www.malicius.com
merci d'avance !
- eWeb
- WRInaute occasionnel

Google mettra le PR à jour pour plus ou moins Noël pour tout le monde je crois...
As-tu préparé ta lettre au Père Google ?
Aussi, si tu lis un peu plus le forum, tu verras que le PR n'est que la cerise sur le gateau et qu'il ne faut pas y attacher plus d'importance que ça.
As-tu préparé ta lettre au Père Google ?
Aussi, si tu lis un peu plus le forum, tu verras que le PR n'est que la cerise sur le gateau et qu'il ne faut pas y attacher plus d'importance que ça.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

la redirection de la home est bof bof...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pompos oui, Google bot non ????
- MSN Bot... Oui, mais lequel?
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- IP google bot Vs Bot media partner ?
- Bot adSense et bot google
- URL texte oui, nombre oui, mais pas les deux :S
- Google non , Yahoo oui
- diffamation modérée ... oui mais google
- Google:non Google blog search:oui
- Sandbox (et oui encore) et google image
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- J'ai de la chance !
- Google crawle les fichiers CSS
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics