BOT google Adscence
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chococo012
- Nouveau WRInaute

BOT google Adscence
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, que je visite pourtant régulièrement =)
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question.
Hier mes revenus adsence ont dépasser les 70€, et mon site n'étant pas très riche en contenue (c'est le site qui veut ça ^^) javais peur de me faire bannir d'adsence.
Les robots google sont venu comme prévu (pour la première fois), mais sur ma page adsence, a diagnostic, il n'y a aucun message d'avertissement, rien.
Je voulais donc savoir si les robots qui sont venu était la pour vérifier si le site était aux normes (normalement je pense qu'il l'est) ou bien cela ce fera plus tard, lors de la première semaine de septembre?
Cordialement
Je suis nouveau sur ce forum, que je visite pourtant régulièrement =)
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question.
Hier mes revenus adsence ont dépasser les 70€, et mon site n'étant pas très riche en contenue (c'est le site qui veut ça ^^) javais peur de me faire bannir d'adsence.
Les robots google sont venu comme prévu (pour la première fois), mais sur ma page adsence, a diagnostic, il n'y a aucun message d'avertissement, rien.
Je voulais donc savoir si les robots qui sont venu était la pour vérifier si le site était aux normes (normalement je pense qu'il l'est) ou bien cela ce fera plus tard, lors de la première semaine de septembre?
Cordialement
- chococo012
- Nouveau WRInaute

Re: BOT google Adscence
Ils n'aurait pas du venir plus tôt? (cela fait un moment que je suis référencer)
Les bot adsense viennent a quel moment?
Cordialement
Les bot adsense viennent a quel moment?
Cordialement
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

Les robots d'indexation passent pour aspirer le contenu de tes pages et délivrer des publicités adaptées à ce contenu.
La vérification que ton site est conforme aux CGU d'Adsense n'a rien à voir avec le passage des robots. Cette vérification se fera par une personne de chez Google.
La vérification que ton site est conforme aux CGU d'Adsense n'a rien à voir avec le passage des robots. Cette vérification se fera par une personne de chez Google.
- chococo012
- Nouveau WRInaute

Très bien, merci de vos réponses !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Information pour le blacklistage de google adscence
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- IP google bot Vs Bot media partner ?
- Bot adSense et bot google
- Include et adscence
- Format Adscence
- Adscence dans les vidéos, c'est pour quand?
- Urgent !! besoins d'un avis sur la incrémenttation adscence
- [Google analytics]Le script pour suivre google bot et autres crawlers
- Google bot vu par les Google Boys