BOT google Adscence

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chococo012
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

BOT google Adscence

Message le Dim Aoû 28, 2011 8:26

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, que je visite pourtant régulièrement =)

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question.

Hier mes revenus adsence ont dépasser les 70€, et mon site n'étant pas très riche en contenue (c'est le site qui veut ça ^^) javais peur de me faire bannir d'adsence.
Les robots google sont venu comme prévu (pour la première fois), mais sur ma page adsence, a diagnostic, il n'y a aucun message d'avertissement, rien.

Je voulais donc savoir si les robots qui sont venu était la pour vérifier si le site était aux normes (normalement je pense qu'il l'est) ou bien cela ce fera plus tard, lors de la première semaine de septembre?

Cordialement

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: BOT google Adscence

Message le Dim Aoû 28, 2011 10:48

ils sont venus simplement pour cibler la page ... leur venue étant provoquée par l'affichage de la page par un visiteur.

chococo012
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 28, 2011 12:57

Ils n'aurait pas du venir plus tôt? (cela fait un moment que je suis référencer)

Les bot adsense viennent a quel moment?

Cordialement

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 29, 2011 11:47

Les robots d'indexation passent pour aspirer le contenu de tes pages et délivrer des publicités adaptées à ce contenu.

La vérification que ton site est conforme aux CGU d'Adsense n'a rien à voir avec le passage des robots. Cette vérification se fera par une personne de chez Google.

chococo012
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 31, 2011 9:04

Très bien, merci de vos réponses !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :