le bot me fait planter mon forum...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
le bot me fait planter mon forum...
et oui, voilà j'avais fait un url rewriting...
et donc les robots (une 50taines d'ip 216.239.46.* en meme temps) regardent toutes les pages...
mais il y a tellement de requetes au meme moment que ca me fait des erreurs dans le forum...
je vais donc etre obligé s'il ne s'arrete pas demain de restreindre certains accés... dommage quand meme, j'avais pas prévu ca.
et donc les robots (une 50taines d'ip 216.239.46.* en meme temps) regardent toutes les pages...
mais il y a tellement de requetes au meme moment que ca me fait des erreurs dans le forum...
je vais donc etre obligé s'il ne s'arrete pas demain de restreindre certains accés... dommage quand meme, j'avais pas prévu ca.
Réponse de Google
ha je ne savais pas qu'on pouvait leur faire des demandes de ce type..
mais si je leur dit, ils vont choper que j'ai fait un url-rewriting sur le forum et vu que google n'aime pas trop les forums... je prefere ne rien dire...
mais si je leur dit, ils vont choper que j'ai fait un url-rewriting sur le forum et vu que google n'aime pas trop les forums... je prefere ne rien dire...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Vu que l'objectif de l'URL rewriting est que les robots indexent les pages, ce serait bête de lui demander explicitement de ne pas les indexer !!!
La question dans la FAQ de Google est comme suit :
Google répond en disant qu'ils chercheront de leur côté où est le problème. Ca ne veut pas dire que dans tous les cas ils vont supprimer les pages de leur index. il y a déjà les balises META pour ça. Je vois plus ça comme un moyen de les aider à améliorer leur crawler.
Enfin, je n'ai jamais eu ce problème, donc ce ne sont que des suppositions.
Jocelyn
Googlebot is crawling my site too fast.
Please send an email to googlebot@google.com with the name of your site and a detailed description of the problem. Please also include a portion of the weblog that shows Google accesses, so we can track down the problem more quickly on our end.
Google répond en disant qu'ils chercheront de leur côté où est le problème. Ca ne veut pas dire que dans tous les cas ils vont supprimer les pages de leur index. il y a déjà les balises META pour ça. Je vois plus ça comme un moyen de les aider à améliorer leur crawler.
Enfin, je n'ai jamais eu ce problème, donc ce ne sont que des suppositions.
Jocelyn
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum phpbb et google bot
- lien visiter par GG bot ou blocage sur le forum
- faites planter vos visiteurs
- Planter un concurrent en achetant des liens?
- Qqun essayerait-il de me planter ou bug Google ?
- Adsense fait planter mon site
- bloquer une ip qui fait planter serveur
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- Drôle de bot ?
- ou placer les mot clé ex : forum que mon forum aparaisse
- bot Nipon
- comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
- Bot OVH ?
- Bot et noscript?
- Bot de Yahoo