Bot adSense et bot google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hyunkel
- Nouveau WRInaute

Bot adSense et bot google
Je possède un forum privé dans lequel seul des membres enregistrés peuvent entrer. Pour permettre à adSense d'afficher des pubs pertinentes j'ai préparé une détection du robot adSense qui lui permet d'obtenir les droits et d'accéder aux pages.
Cependant, je souhaite que les pages restent privées, et qu'elles ne remontent pas dans google. Par conséquent, si je livre cette modification est ce que les pages accédées par le bot adSense seront indexées dans google ? En d'autres termes, est ce que les donner collectées par le bot adSense sont transmises et exploitées pour l'indexation des pages de google ?
Cependant, je souhaite que les pages restent privées, et qu'elles ne remontent pas dans google. Par conséquent, si je livre cette modification est ce que les pages accédées par le bot adSense seront indexées dans google ? En d'autres termes, est ce que les donner collectées par le bot adSense sont transmises et exploitées pour l'indexation des pages de google ?
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Bot adSense et bot google
pas de soucis. Le robot AdSense accèdera bien aux pages pour pouvoir les contextualiser mais le bot Google restera à la porte. Au pire, pour supprimer toute parano, fait un test avec une page si tu veux.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- IP google bot Vs Bot media partner ?
- Google Adsense Bot
- Google Adsense Bot et fichier Robots.txt
- Autoriser Google Adsense Bot, interdire tous les autres ?
- fullcrawl du bot adsense?
- Adsense dispose t il d'un bot de nettoyage
- Le bot Adsense comme 1er visiteur....... logique ?
- Adsense bot : difficulté d'indexation (échec connexion)
- Tag exclusion selection de contenu pour bot adsense
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google crawle les fichiers CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense