Boston, Cassandra...
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Katia - WRInaute occasionnel

Arlésienne!
C'est une très bonne idée qui fera surement plaisir à Gilbert mais si la dance arrive après 18 jours seulement (cycle le plus court de l'histoire de la GG), elle portera bien mal son nom. Idem pour Désirée et Halatrenne.
Alphonse, c'est un peu rude pour une dance qui demande de l'agilité.
Ishtar ne franchira pas le mur de l'atlantique... finallement Laka, c'est très bien. Et puis une GG qui porterait le nom d'une déesse de la dance au moment où arrivent les beaux jours c'est l'idéal.
On pourrait une fois que Cassandra aura finit sa parade se mettre à 2 ou 3 sur un fil de WMW pour discuter entre nous de Laka en anglais bien sur (ou d'un meilleur choix si vous en avez un autre)... sans trop dire qu'on s'est déjà mis d'accord sur WRI ....et si ca se trouve tous les autres reprendront automatiquement ce nom.
Katia.
C'est une très bonne idée qui fera surement plaisir à Gilbert mais si la dance arrive après 18 jours seulement (cycle le plus court de l'histoire de la GG), elle portera bien mal son nom. Idem pour Désirée et Halatrenne.
Alphonse, c'est un peu rude pour une dance qui demande de l'agilité.
Ishtar ne franchira pas le mur de l'atlantique... finallement Laka, c'est très bien. Et puis une GG qui porterait le nom d'une déesse de la dance au moment où arrivent les beaux jours c'est l'idéal.
On pourrait une fois que Cassandra aura finit sa parade se mettre à 2 ou 3 sur un fil de WMW pour discuter entre nous de Laka en anglais bien sur (ou d'un meilleur choix si vous en avez un autre)... sans trop dire qu'on s'est déjà mis d'accord sur WRI ....et si ca se trouve tous les autres reprendront automatiquement ce nom.
Katia.
-

Djclone - WRInaute discret

Et pourquoi pas Rumba, Salsa, Bossa Nova,.....Tcha Tcha Tcha et j'en passe
c'est bien des noms de danses.....
Donc suivant l'Humeur du mois de la GG les modo' peuvent choisir une dance qui
correspond aux criteres de ladite GG.
C qu'une Idée elle vaut ce qu'elle vaut
c'est bien des noms de danses.....
Donc suivant l'Humeur du mois de la GG les modo' peuvent choisir une dance qui
correspond aux criteres de ladite GG.
C qu'une Idée elle vaut ce qu'elle vaut
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

Oyez Oyez !
Nos compères d'outre-Atlantique sont déjà à la recherche d'un prénom pour la prochaine danse, bien que GoogleGuy ait annoncé que c'est trop tôt pour en parler.
Je propose d'aller faire un tour dans le fil de discussion (en tenue de camouflage) et de tenter d'imposer notre point de vue :
-www.webmasterworld.com/forum3/12086.htm
Jocelyn
Nos compères d'outre-Atlantique sont déjà à la recherche d'un prénom pour la prochaine danse, bien que GoogleGuy ait annoncé que c'est trop tôt pour en parler.
Je propose d'aller faire un tour dans le fil de discussion (en tenue de camouflage) et de tenter d'imposer notre point de vue :
-www.webmasterworld.com/forum3/12086.htm
Jocelyn
-

bof - Nouveau WRInaute

Hé ho ! Faudrait pas oublier l'outre-mer francophone dans le choix des noms de danses !!! Au Québec aussi on peut trouver de bien beaux noms !!!
Moi aussi je suis pour l'adaptation francaise....
Je propose d'utiliser un thème pour le choix des noms. Comme par exemple; des noms de Dieux (Zeus, Osiris.... etc.) , des noms célestes ( Cassiopé, Orion... etc.), des noms de villes ( Québec, Lausane, Paris...etc.)
B:wink:f
Moi aussi je suis pour l'adaptation francaise....
Je propose d'utiliser un thème pour le choix des noms. Comme par exemple; des noms de Dieux (Zeus, Osiris.... etc.) , des noms célestes ( Cassiopé, Orion... etc.), des noms de villes ( Québec, Lausane, Paris...etc.)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il faut se dépecher de leur proposer des noms... sinon ce sera bientot trop tard !
-

bof - Nouveau WRInaute

WebRankInfo a écrit:il faut se dépecher de leur proposer des noms... sinon ce sera bientot trop tard !
On peut les laisser tomber aussi... pourquoi toujours faire comme eux ?! Nous aurons juste à connaître le nom anglais lors de discussions ce rapportant à leurs forums. Pour le reste... pas besoin des ricains.
- Ludivine
- WRInaute occasionnel

Marienet a écrit:Oh oui, des noms de ville, c'est une bien belle idée!
Pragues, Lausanne, Tegucigalpa, Agadir, Gomel...;
oui oui oui!! en plus ça fait réviser la géographie!
Marie
En restant dans les D et les noms de ville : Détroit, Dublin, Dakar,Dussendeldorf, Dresde, Dubrowbnik,Denvers, Damas...
-

mahefarivony - WRInaute accro

DisDonc, on est le 28 du mois en cours et pas un seul post sur la next dance commencant par D.... usure ? acceptation du fait que les dance n'ont maintenant qu'en début de mois ? 
- luckyluk
- WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:DisDonc, on est le 28 du mois en cours et pas un seul post sur la next dance commencant par D.... usure ? acceptation du fait que les dance n'ont maintenant qu'en début de mois ?
salut,
disons que comme le full est encore passé il y a quelques heures...
ça nous la mets encore un peu plus loin la prochaine dance...pronostic..JUIN
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des Google Dance - 08-09-2008
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003) - 22-10-2003
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004