Bordures des annonces illustrées qui s'affichent mal
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rentabiliz - Nouveau WRInaute

Bordures des annonces illustrées qui s'affichent mal
Bonjour à tous,
Je viens de me lancer dans un programme AdSense. Tout a l'air de bien se passer, j'ai quand même une interrogation sur l'affichage.
Sur certaines annonces, la bordure de gauche ne s'affiche pas dans FireFox alors qu'elle s'affiche dans Internet Explorer. Ce phénomène se manifeste systématiquement pour les mêmes annonces.. D'autres annonces affichent des bordures uniformes que les 4 côtés quelque soit le navigateur.
Problème lié à l'annonce, au script d'affichage, à mes css ?
Je ne vois pas d'anomalie dans mes css : un div de 300 px de largeur et 250 px de hauteur , margin et padding à 0, pas de bordure. J'ai tenté de passer la largeur à quelques pixels de + mais ce défaut persiste.
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une piste à me proposer, merci 1000 fois !!
Une page concernée : http://www.achat-mots-cles.com/blog-rentabiliz.html
++
Je viens de me lancer dans un programme AdSense. Tout a l'air de bien se passer, j'ai quand même une interrogation sur l'affichage.
Sur certaines annonces, la bordure de gauche ne s'affiche pas dans FireFox alors qu'elle s'affiche dans Internet Explorer. Ce phénomène se manifeste systématiquement pour les mêmes annonces.. D'autres annonces affichent des bordures uniformes que les 4 côtés quelque soit le navigateur.
Problème lié à l'annonce, au script d'affichage, à mes css ?
Je ne vois pas d'anomalie dans mes css : un div de 300 px de largeur et 250 px de hauteur , margin et padding à 0, pas de bordure. J'ai tenté de passer la largeur à quelques pixels de + mais ce défaut persiste.
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une piste à me proposer, merci 1000 fois !!
Une page concernée : http://www.achat-mots-cles.com/blog-rentabiliz.html
++
-

Re: Bordures des annonces illustrées qui s'affichent mal
J'ai mieux qu'un screenshot de mon site. J'ai repéré le même phénomène sur webrankinfo !
L'annonce AdSense (Google Local Business Center) en bas de cette page
http://forum.webrankinfo.com/microsoft-proposer-outil-pour-desactiver-t107952.html
s'affiche parfois avec cette bordure manquante à gauche sous FireFox.
Je remarque également que la bordure gauche apparaît parfois correctement dans le même navigateur, même fenêtre, même cession : après plusieurs F5 successifs, la bordure gauche disparaît puis réapparaît !!
L'annonce AdSense (Google Local Business Center) en bas de cette page
http://forum.webrankinfo.com/microsoft-proposer-outil-pour-desactiver-t107952.html
s'affiche parfois avec cette bordure manquante à gauche sous FireFox.
Je remarque également que la bordure gauche apparaît parfois correctement dans le même navigateur, même fenêtre, même cession : après plusieurs F5 successifs, la bordure gauche disparaît puis réapparaît !!
-

J'en conclu que le problème se situe dans le périmètre de mon ordi 
Je vais vérifier demain sur d'autres machines.
Je vais vérifier demain sur d'autres machines.
-

Et bien je visualise toujours ce problème d'affichage et ce, sur des machines différentes.
Voici une petite capture de mon site :

Et le même phénomène rencontré sur une page de notre cher site webrankinfo :

Voici une petite capture de mon site :

Et le même phénomène rencontré sur une page de notre cher site webrankinfo :

-

Merci pour ces petites vérifications !!
J'ai quand même l'impression que le problème persiste ! Bon allez, c'est juste une bordure..
J'ai quand même l'impression que le problème persiste ! Bon allez, c'est juste une bordure..
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- les annonces adsense ne s affichent pas sur ma page index
- annonces illustrées
- Annonces illustrées...
- Annonces illustrées inexistantes ?
- Annonces textuelles/illustrées ou les 2
- 3 liens d'annonces et 3 annonces illustrées
- Le potentiel des annonces illustrées ?
- adsense: annonces illustrées, et videos
- annonces illustrées : thématiques ou pas ?