Bordure de zone cliquable
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bordure de zone cliquable
bonjour a tous
je voudrais untiliser une image mappée, avec <map>
seulement, je voulais savoir s'il y avait moyen d'afficher les bordures d'un shape en "poly"....
car
<area shape="rect" coords="x,x,x,x" href="#" style=."border: #000000 1px solid"> ne fonctionne pas... pas de bordure...
une idée ?
je voudrais untiliser une image mappée, avec <map>
seulement, je voulais savoir s'il y avait moyen d'afficher les bordures d'un shape en "poly"....
car
<area shape="rect" coords="x,x,x,x" href="#" style=."border: #000000 1px solid"> ne fonctionne pas... pas de bordure...
une idée ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Référencement d'un site en frames
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Protégez-vous contre le nofollow
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).