Bordel.. AdSense alias passoire
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bollore
- WRInaute discret

Bordel.. AdSense alias passoire
Quand on joue la carte honete publisher, on se tape des putains de MFA sites que la team AdSense ne veut pas/ou n'arrive pas à filtrer, et quand on leurs demande de lever la limite de filtrage des sites pour le faire nous meme, ça par contre ils veulent pas non plus (actuellement à 200, ce n'est vraiment pas assez), personnellement, je pense que le traffic que j'envoi vaux mieux que 1 cents par click, de surcroit si c'est pour qu'il tombe sur un MFA remplit d'ads AdSense.
Par contre, pour les cow-boys, ils dorment tranquille, les incompétants de l'equipe adsense sont pas pres de les sanctionner eux, pourtant s'il était pas si cons, il l'aurait repéré celui-là :
[Edit AW]
Je suis annonceurs AdWords aussi, et franchement j'ai les boules. C'est pas mon job de reporter tout cela et franchement j'en ai rien à foutre, mais celui-là est actif depuis plusieurs mois (je l'avais déja aperçu avant), avec le traffic qu'il a, et les keywords ciblés, meme avec 0.20 par click, il doit tapé dans les 10K$/mois avec son traffic et ses placements.
SVP AdSense, serait-il possible que vous leviez la limite de filtrage des sites (je suis un relativeent-important publisher AdSense, est-il possible de me faire cela custom?), qu'on fasse le ménage des MFA & autres junk sites nous-meme, histoire d'éviter à certains de basculer dans le coté obscure de la force, avec des techniques pas tres corrects.
Par contre, pour les cow-boys, ils dorment tranquille, les incompétants de l'equipe adsense sont pas pres de les sanctionner eux, pourtant s'il était pas si cons, il l'aurait repéré celui-là :
[Edit AW]
Je suis annonceurs AdWords aussi, et franchement j'ai les boules. C'est pas mon job de reporter tout cela et franchement j'en ai rien à foutre, mais celui-là est actif depuis plusieurs mois (je l'avais déja aperçu avant), avec le traffic qu'il a, et les keywords ciblés, meme avec 0.20 par click, il doit tapé dans les 10K$/mois avec son traffic et ses placements.
SVP AdSense, serait-il possible que vous leviez la limite de filtrage des sites (je suis un relativeent-important publisher AdSense, est-il possible de me faire cela custom?), qu'on fasse le ménage des MFA & autres junk sites nous-meme, histoire d'éviter à certains de basculer dans le coté obscure de la force, avec des techniques pas tres corrects.
- Bollore
- WRInaute discret

j'aurais mieux fait de poster sur digitalpoint, meme si je sais que certains french-googler lisent ce forum, je sais qu'ils n'ont absolument aucun pouvoir et aucune utilité sérieuse dans les activités stratégique du groupe Google, tout se passe en californie. Par contre, pour faire des boom en invitant des bloggers français pour montrer leurs bureaux vides sans interet, répondre avec des messages automatiques de merde, et jouer la vitrine c'est à dire sourire avec des lego pour faire l'esprit google, ils savent faire.
-

AW - WRInaute passionné

Je comprend ton coup de gueule, mais je rappelle les régles du forum :
il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification...
-

Suede - WRInaute accro

Re: Bordel.. AdSense alias passoire
Bollore a écrit:personnellement, je pense que le traffic que j'envoi vaux mieux que 1 cents par click, de surcroit si c'est pour qu'il tombe sur un MFA remplit d'ads AdSense.
As tu des annonceurs qui sont pret à payer plus sur ton site ?
Le probleme ne vient peut-etre pas de la présence de sites à filtrer mais de l'absence de site à ne pas filtrer.
Ne pas oublier que le smartpricing de google est basé plus sur le CPM que sur les CTR et CPC.
Un site qui a un CTR de 10% et un CPC de 0,01 passera devant celui qui a un CTR de 0,7% et un CTR de 0,1.
Que faire :
Utilise les outils de google pour déterminer les annonces diffusées sur ta page et essaye de voir si tu en as qui correspondent à ta thématique.
Si tu n'en as pas beaucoup, utilise les balises de marquage de contenu et de non-contenu proposé par google adsense pour l'aider à mieux cibler le contenu de tes pages et trouver des annonces.
François
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense