Bordeaux au patrimoine de l'Unesco
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

apiphoto - WRInaute occasionnel

Bordeaux au patrimoine de l'Unesco
Bonjour,
En tant que Bordelais, je me doit de marquer le coup vous ne m'en voudrez pas je l'espère.
Et en cadeau pour tout le monde pour fêter cela, une petite vue réalisée dimanche dans mon petit n'avion.
La suite très bientôt car près de 500 vues il faut du temps pour les digérer...
-vue-aerienne.blogspot.com
En tant que Bordelais, je me doit de marquer le coup vous ne m'en voudrez pas je l'espère.
Et en cadeau pour tout le monde pour fêter cela, une petite vue réalisée dimanche dans mon petit n'avion.
La suite très bientôt car près de 500 vues il faut du temps pour les digérer...
-vue-aerienne.blogspot.com
-

Leonick a écrit:C'est possible de survoler les grandes villes en avion ?
Non c'est interdit sauf pour les entreprises comme la mienne qui dispose d'une dérogation préfectorale de survol basse altitude.
Je fais cela depuis plus de vingt ans et je n'ai jamais eu à me mettre à la garonne...
C'est un privilège rare qui permet de s'en mettre plein les yeux même si les conditions météo (et s'était les cas dimanche) imposeraient presque de temps en temps le port du casque...
-

kjame a écrit:Il y a toujours des travaux, à Bordeaux... c'est comme le bon vin, ca se perd pas
Mais nous avions tellement de retard en tout...
Pendant une longue période seuls ont comptés les producteurs et négociants en vin et les commerçants.
Le retard est tel qu'il faut mettre les bouchées doubles (voir triples pour les 3 lignes du tram) pour ne pas se laisser complètement distancer par Toulouse !
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

En tant que bordelais je me permet de rajouter qu'une fois le tram terminé Bordeaux sera vraiment super car personnellement il me tarde de poser ma voiture en périphérie pour pouvoir aller me ballader en ville pour éviter les parking payant et autres stationnements gênants lol
-

shin_akuma a écrit:En tant que bordelais je me permet de rajouter qu'une fois le tram terminé Bordeaux sera vraiment super car personnellement il me tarde de poser ma voiture en périphérie pour pouvoir aller me ballader en ville pour éviter les parking payant et autres stationnements gênants lol
Manque de chance par précipitation souvent les lignes sont mises en service alors que les parcs relais (parcs de stationnement) sont encore à l'étude...
Il court il court le fûret...
Pour recoller avec le sujet du forum, en retour d'expérience, je reconnais que la hausse de trafic a été très limitée suite à l'annonce du classement.
Une erreur stratégique de choix de mots clés en est sans doute la cause.
Il y a un peu plus d'un an tout nouveau dans ce domaine, j'ai ciblé les mots de mon activité, soit: ph*to a*rienne et v*e a*rienne alors que j'aurai dû faire le référencement aussi sur b*rdeaux qui est beaucoup plus recherché et qui maintenant m'amène plus de trafic que le reste malgrés un mauvais positionnement.
On ne le dira jamais assez, le choix des mots clés pour le référencement est capital et demande une étude très approfondie dès le départ pour le choix des ancres lors des inscriptions et échanges de liens.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Patrimoine web francophone, sauvegarde...
- Partenariat thématique : Immobilier Patrimoine Finance
- Annuaire assurance et gestion de patrimoine +ref webmasters
- Google Maps et Routard.com vous ouvrent au patrimoine culturel français
- SEO CAMP à Bordeaux
- Imitiki à Bordeaux le 4 décembre 2003
- Site de plombier à Bordeaux - Conseil d'optimisation ?
- Partenariat site Foot (girondins de bordeaux)
- Mon nouveau site sur les Girondins de Bordeaux
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance - 12-07-2006
- Tour de France 2010 : parcours dans Google Earth/Maps : itinéraire, carte 3D, villes étapes - 06-07-2010
- ImiTiki lance les séminaires référencement - 01-02-2004