Booster le volume de recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lepatagon
Nouveau WRInaute

Booster le volume de recherche

Message le Ven Juil 13, 2007 18:45

Bonjour,
Mon site est terriblement généraliste. Je souhaite essentiellement le faire diffuser sur le reseau de contenu mais avec unre petite enchère (0,05 à 0,1 euro).

Les mots clefs choisis ne m'importent peu. Quels mots sont susceptibles de me rammener le plus gros volume avec ce cette enchère.

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Booster le volume de recherche

Message le Ven Juil 13, 2007 18:56

lepatagon a écrit:Bonjour,
Mon site est terriblement généraliste. Je souhaite essentiellement le faire diffuser sur le reseau de contenu mais avec unre petite enchère (0,05 à 0,1 euro).

Les mots clefs choisis ne m'importent peu. Quels mots sont susceptibles de me rammener le plus gros volume avec ce cette enchère.

Bonsoir,

Je te conseille déjà d'utiliser des outils types:

http://www.google.fr/trends

Ensuite à toi d'auditer ton site et élaboré ta liste d'expressions clés.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée

Fanny AMRI

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).