Booster un peu, mais rapidement son trafic sans se ruiner
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Franceware - Nouveau WRInaute
Booster un peu, mais rapidement son trafic sans se ruiner
Cette question doit être redondante, mais j'y apporte quelques nuances : je lance un nouveau projet en ligne, j'ai réalisé le site de telle façon à ce que tant la structure que le contenu soit optimisé pour les moteurs et annuaires, sans trop en faire. Quelles actions je suis sensé faire maintenant pour augementer mon trafic de manière significative sans obligatoirement avoir à payer, voir me ruiner ?
Autre question : un site boutique se doit d'avoir en moyenne quel niveau de visite (nbr visiteurs) par jour pour commencer à générer de le vente régulière. Existe-t-il des stats ?
Cordialement.
Autre question : un site boutique se doit d'avoir en moyenne quel niveau de visite (nbr visiteurs) par jour pour commencer à générer de le vente régulière. Existe-t-il des stats ?
Cordialement.
mettre du contenu interressant sur ton site tout simplement. les sites qui font du trafic, ce sont des sites qui apportent queluqechose aux visiteurs, pas aux robots
un site super bien codé et optimisé mais qui sert à rien ne marchera jamais ^^
-

OK. Vu. Merci. Maintenant, en terme d'actions proprement dit, il doit bien y avoir des choses à faire pour booster son trafic ?
des inscriptions, des inscriptions, des inscriptions, ... si tu ne veux aps faire de campagnes payantes ni de spam publicitaires, il faut te faire connaitre via les forums et annuairs, je ne voit que ça (enfin des méthodes il y en a pleins, apparaitre dans google news, ... mais encore faut-il en avoir les moyens
) tout depend de ton site. il parle de quoi, il peut interresser qui, ... qui est la cible ?
-

Import High Tech
Nous importons du matériel high tech comme des lunettes de soleil MP3, ou des vélos électrique pliables, et nous les diffusons aux pros et particuliers au travers de notre site -www.nebulis.Fr, ceci permettant de définir une cible jeune et cherchent l'innovation.
C'est un avis tranché, et ce n'est que le mien, mais je suis parti de ce site dès l'instant où la fenêtre publicitaire en bas à gauche est apparue.
Dommage le contenu doit être interressant, mais c'est plus fort que moi, je bloque systèmatiquement sur les sites avec ce type de pub.
Dommage le contenu doit être interressant, mais c'est plus fort que moi, je bloque systèmatiquement sur les sites avec ce type de pub.
-

Merci Weborama
Effectivement, j'avais apposé la vignette weborama sur le bas de mon site, ce que je n'avais pas compris, c'est que ce script affichait une publicité... Je retire ça, je n'aime pas ça non plus. Merci de m'en avoir avertis. Sinon ?
A part ce que dit E-kiwi, qui est très sage, il ne faut pas oublier les moyens "traditionnels" de communication... E-mailing, communiqué de presse, réseau... etc.
C'est comparer Carrefour et mon vendeur de pizzas. Certains sites vont créer du traffic sans rien vendre au final, d'autres auront un taux de transformation élevé.
L'important n'est pas le traffic généré mais la qualité de celui-ci.
C'est comparer Carrefour et mon vendeur de pizzas. Certains sites vont créer du traffic sans rien vendre au final, d'autres auront un taux de transformation élevé.
L'important n'est pas le traffic généré mais la qualité de celui-ci.
-

Bon. Tout cela confirme mes pensées. Puis-je demander un avis d'experts ? -www.nebulis.fr ? Merci d'avance.
Franceware a écrit:Bon. Tout cela confirme mes pensées. Puis-je demander un avis d'experts ? -www.nebulis.fr ? Merci d'avance.
commence déjà par travailler en absolu pour les liens des pages intérieures vers la page d'accueil: http://www.nebulis.fr
<title>Nébulis, distributeur de produits innovants</title>
<meta name="Description" content="Nébulis : importateur, distributeur, grossiste de produits innovants">
Présent sur toutes les pages, alors qu'elles doivent être différente sur chaque page, reprenant le contenu de la page. En plus ....
Pense tu réellement que les gens vont rechercher les mots repris dans le titre et la description. Tu travaille comme il y a 5 ans. Chaque entreprise faisait un site pour être à la mode. Actuellement, c'est un moyen de trouver des nouveaux clients, pas des clients qui connaissent déjà ta firme.
-

Hum.... lisez mieux
Salut, les pages institutionnelles seulement ont les même titres et description. 5 pages. Mais chaque page produit est différent dans les métas et autres caractéristiques d'optimisation. Je ne référence comme on référence aujourdh'ui (;)), avec en plus de l'URL rewriting. D'autres remarques ? Merci d'avance?.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Pas de referrers Windows Live Search
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google Maps gagne des parts de marché
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009