bonweb.fr, que veut dire le message "Le site n'est pas dans le domaine (bd et non bw)." ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

bonweb.fr, que veut dire le message "Le site n'est pas dans le domaine (bd et non bw)." ?

Message le Mer Mai 04, 2011 14:03

Voilà, je rencontre actuellement cette réponse quand je regarde l'état de certains de mes sites :
"Le site n\'est pas dans le domaine (bd et non bw).".
Ces sites ont fait l'objet d'une demande d'indexation sur bonweb.fr, et, lorsqu'on tente de faire une nouvelle demande, sont indiqués comme "déjà inscrits", mais avec le message décrit plus haut.

Quelqu'un aurait-il une idée ? qu'est-ce que le bw ?

Thx !

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: bonweb.fr, que veut dire le message "Le site n'est pas dans le domaine (bd et non bw)." ?

Message le Mer Mai 04, 2011 14:19

bw pour bonweb ? bd pour bondomaine ?

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: bonweb.fr, que veut dire le message "Le site n'est pas dans le domaine (bd et non bw)." ?

Message le Mer Mai 04, 2011 14:25

Pour bonweb, je suis d'accord, mais bondomaine..
A vrai dire, je me suis bien inscrit sur bonweb, mais celui-ci s'obstine à ne pas me créer de fiche.

En tout cas thx ;)

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 04, 2011 18:19

On s'en fout, bonweb il a pris sa claque GG y a quelques temps déjà. Annuaire devenu inutile pour le ref... comme pour le trafic.

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 05, 2011 7:36

ça me rassure alors !

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2011 8:55

Pour reprendre la citation d'un modo :"wri n'est pas le forum (ou le sav) de ceux qui n'en ont pas".

Et puis comme le disent les Wrinautes plus haut : bonweb et ses satellites ont perdu leur intérêt depuis longtemps.

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 05, 2011 8:59

Ok, j'arrêterai dorénavant ce genre de sujets ;)

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2011 9:27

meuh non, juste que bonweb n'a plus d'intérêt pour les référenceurs...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :