Bonsoir je ne comprends pas mes sites degringoles sur google
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Googggle a écrit:Le métier de SEO aujourd'hui c'est avant tout un métier d'écrivain, pas de malin
Excellente la formule !
Rachatcredit a 12 site thématique crédit!! le pied!
mais il les utilisent n'importe comment, et on lui explique que c'est presque n'importe quoi.. pff...
c'est quarement n'importe quoi cette technique
tu as trop trainé les forum ou on vente les mérite de l'échange de liens
mais il les utilisent n'importe comment, et on lui explique que c'est presque n'importe quoi.. pff...
c'est quarement n'importe quoi cette technique
tu as trop trainé les forum ou on vente les mérite de l'échange de liens
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Salut !!!!
Je vous remercie tous pouv vos commentaires que je trouve totalement réaliste et au convient fondés.
En effet, quand on a pas de budget pour referencer ses sites on croit qu'il suffit de créer un réseau s'autoconcurrençant, et en réalisant un ensemble de lien entr les sites, on pense que l'on va créer des liens en dur.
Effectivement, on corit stupidement que le referencement est a al apôrtée de tous et qu'il suffit de faire des échanges de liens, d'autant que cela marche pour les autres.
Vous avez tous raison, mais j'ai encore une question, si tout ca est mauvais, pourquoi on trouve des sites en premiere ou seconde page de google sur la requete "rachat de crédits", que vous avez defini pour certains comme site poubelle sur ce forum et qui sont pourtant présents depuis plus de 6 mois, comme h**p://w**.rachatdecredit.or*.
C'est juste une question et pardon au webmaster de citer son site ici, mais je reprends simplement ce que un membre du forum a repondu a ce webmaster.
Et merci milles fois pour vos premieres reponses.
Bonne soirée
En effet, quand on a pas de budget pour referencer ses sites on croit qu'il suffit de créer un réseau s'autoconcurrençant, et en réalisant un ensemble de lien entr les sites, on pense que l'on va créer des liens en dur.
Effectivement, on corit stupidement que le referencement est a al apôrtée de tous et qu'il suffit de faire des échanges de liens, d'autant que cela marche pour les autres.
Vous avez tous raison, mais j'ai encore une question, si tout ca est mauvais, pourquoi on trouve des sites en premiere ou seconde page de google sur la requete "rachat de crédits", que vous avez defini pour certains comme site poubelle sur ce forum et qui sont pourtant présents depuis plus de 6 mois, comme h**p://w**.rachatdecredit.or*.
C'est juste une question et pardon au webmaster de citer son site ici, mais je reprends simplement ce que un membre du forum a repondu a ce webmaster.
Et merci milles fois pour vos premieres reponses.
Bonne soirée
-

ça marchait bien il y a 2 ou 3 ans les nébuleuses de sites, mais les moteurs sont de plus en plus difficile à "berner".
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Bonsoir luxe-campagne
cette derniére réponse concerne le reseau de site que j'ai fait mai au sujet de mon dernier post que peut ton dire sur le site de l'un des confreres de notre client, qui aprait selon certains comme un site poubelle et pourtant de decolle pas de la premiere page de google depuis 6 mois?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
-

je n'ai pas d'avis, je ne vois pas pourquoi c'est un site "poubelle" si ce n'est qu'il n'est pas pro au niveau du design.
il a pas mal de contenu, et les liens vers les partenaires sont dans la thématique crédit et immobilier... c'est un atoût.
Il n'a pas un Page rank hors de portée (PR5)
il a pas mal de contenu, et les liens vers les partenaires sont dans la thématique crédit et immobilier... c'est un atoût.
Il n'a pas un Page rank hors de portée (PR5)
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

et pourtant....
Je ne parviens pas a decoller de PR3 depuis deux ans
-

il faut que chaque site aille dans ce qu'il a de spécifique, et garder un site principal comme étant la maman, les autres étant les filles feront un lien vers la maman, qui ne leur rendra pas.
Il faut voir dans yahoo quels sont les liens et partenariats obtenus par le concurrent, et frapper aux portes pour avoir la même chose...
Il faut voir dans yahoo quels sont les liens et partenariats obtenus par le concurrent, et frapper aux portes pour avoir la même chose...
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Ok mais pourquoi....
yahoo et pas google ?
-

oui parce que la commande link: de google ne retourne plus que quelques liens et pas les plus forts en popularité, alors que yahoo et parfois msn sont beaucoup plus complets !
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

MERCI
Merci de vos précieux conseils, je vais y travailler toute cette nuit, si vous avez d'autres conseils, je suis preneur su rle champs, sinon, merci encore et bonne soirée.
-

faire du contenu, du vrai, des infos intéressantes...
pas du blablabla
être transparent, proposer la même chose aux robots et aux internautes, et ça devrait aller avec un peu de temps.
Bonne nuit !
pas du blablabla
être transparent, proposer la même chose aux robots et aux internautes, et ça devrait aller avec un peu de temps.
Bonne nuit !
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Ok j'ai bien compris tout va mais
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ça.
Mon message sur mon site n'est pas du blabla et en quoi ne serais je pas transparent pour les robots.
Sinon, si c'est juste pour me donner un conseil, général, merci beaucoup mais c'est vrai que j'aimerai bien aussi que l'on me dise concretement ce qui est mauvais pour mon site en dehors du probleme de reseau de site car je n'ai pas l'impression d'avoir fait pour le reste de la mauvaise qualité.........
Mon message sur mon site n'est pas du blabla et en quoi ne serais je pas transparent pour les robots.
Sinon, si c'est juste pour me donner un conseil, général, merci beaucoup mais c'est vrai que j'aimerai bien aussi que l'on me dise concretement ce qui est mauvais pour mon site en dehors du probleme de reseau de site car je n'ai pas l'impression d'avoir fait pour le reste de la mauvaise qualité.........
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- bonsoir
- Re-bonsoir
- Bonsoir Amis Terriens.
- Bonsoir Petit probleme :-(
- Délire du soir, bonsoir -- simply the best
- Je ne comprends pas google
- GOOGLE je ne te comprends pas
- je ne comprends pas google...
- Je comprends rien à google
- je ne comprends pas google ?
- Je comprends rien a Google !!!!!!!