bonnes vacances

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

bonnes vacances

Message le Ven Avr 10, 2009 17:29

Bonnes vacances à tous ceux qui, comme moi, ont la chance d'avoir un boulot, une famille et des amis, et qui peuvent savoir ce que c'est que de pouvoir goûter au plaisir de partir en vacances et passer du temps avec sa famille et ses amis :)
Direction Penn ar Bed, le Finistère, l'air iodé, les toits d'ardoise bleus, le crachin, la mer, les vagues, home sweet home :)

Kenavo Ar vec'h all

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: bonnes vacances

Message le Ven Avr 10, 2009 17:59

Bonnes vacances ... à toi :-)

Et profites en bien ;-)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 10, 2009 18:51

Bonnes vacances alors, pour nous c'est la fin ;)

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 10, 2009 19:50

Bonnes vacances ! Le WE de Pâques est réputé pour avoir une influence sur le nombre de visite sur internet !
Chaque année ce WE là j'ai un minimum de - 50 % !!
J'en profite aussi pour partir une petite semaine en famille du côté de Royan. Mon portable à porté de main pour toujours avoir un oeil sur internet :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 12, 2009 18:28

Bonnes vacances Nickargall. :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :