Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Google

Message le Jeu Juil 12, 2007 7:08

Bonjour,
Qu'elle sont d'après vous les stratégie à adopter face à la rehcerche universelle lancé par google ?
Je rapelle que la recherche universelle consite à effectuer une recherche sur tous les média (photo,vidéo,texte,etc...)

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Goo

Message le Jeu Juil 12, 2007 9:48

maniT4c a écrit:Bonjour,
Qu'elle sont d'après vous les stratégie à adopter face à la rehcerche universelle lancé par google ?
Je rapelle que la recherche universelle consite à effectuer une recherche sur tous les média (photo,vidéo,texte,etc...)

Bonjour,

Je pense qu'il n'ya pas vraiment de réponse à ta question.

Actuellement, GG affiche que très peu de résultats en recherche universelle.

La plupart des résultats affichés via la recherche universelle, sont déjà des sites bien référencés dans l'index, et surtout ayant fait leur preuves en termes de visiteurs.

En espérant aoir pu t'aider.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 12, 2007 10:45

D'apres ce que j'ai compris pour l'instant seul google.com utlise la recherche universelle ce n'ai donc peut etre pas encore appliquer pour totues les recherches (notemmentles recherche francaise)

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 12, 2007 20:56

maniT4c a écrit:D'apres ce que j'ai compris pour l'instant seul google.com utlise la recherche universelle ce n'ai donc peut etre pas encore appliquer pour totues les recherches (notemmentles recherche francaise)

Re-Bonjour,

Je te confirme que sur Google.fr la recherche universelle est activé mais sur des requêtes relativement rare.

Il y'a peu de temps, j'ai tapé: "livre référencement" dans Google, et dans les SERP un résultat de recherche universelle avec photo + liens + est apparu.

Enfin, j'espère que j'étais bien sur le .fr, mais je pense que oui. :wink:

Bonne soirée

Fanny

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 13, 2007 7:10

oui en effet cela m'arrive également mais je n'ai vu que des photos pour l'instant aucune vidéo..

dawei
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 11, 2008 7:55

Pour faire suite à cette discution (je voulais faire un nouveau post... mais bon), la recherche universelle devient de plus en plus présente.

Sur mon imprimécran, elle détrône même les sitelinks !
Image

Les sitelinks se retrouve sous l'actualité... !!!

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 11, 2008 7:58

Oui et il suffit de faire une recherche avec un nom de vile ou autre pour avoir un résultat de google map.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).