Bonne utilisation des balises "H1, H2, H3"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Naweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bonne utilisation des balises "H1, H2, H3"

Message le Mar Oct 21, 2008 14:35

Bonjour à tous.

Je vous garantis j'ai fais une recherche dans le forum, et à ma grande surprise "aucun sujet" ne traite des balises H1, H2 etc. J'imagine que je me suis trompé, donc si ce topic à déjà été traité supprimez le pas de soucis.

Dans le cas où c'est une première, concernant la balise "H1" spécialement. Je me questionne parce que je ne sais pas vraiment quoi y mettre, à moins de quasiment répéter ma balise <title>...

Est-ce qu'un : "Bienvenue dans notre partie machintruc" en "H1" sert à quelque chose ? (je parle de référencement Google évidemment).

Merci à vous.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bonne utilisation des balises "H1, H2, H3"

Message le Mar Oct 21, 2008 14:45

Naweb a écrit:Est-ce qu'un : "Bienvenue dans notre partie machintruc" en "H1" sert à quelque chose ? (je parle de référencement Google évidemment).

Bonjour

Oui, ca servira à augmenter le poids de ta page sur la requête "bienvenue dans notre partie machintruc", notamment sur "bienvenue dans notre".
Sinon, tu n'as pas du en effet beaucoup chercher :)
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#682915
par exemple

Naweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 21, 2008 14:47

Aaahhh oui ! Merci c'est du lourd ! Donc si je comprends bien, pas de mots clés inutile dans de telles balises. Bon, ben let's go

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bonne utilisation des balises "H1, H2, H3"

Message le Mar Oct 21, 2008 15:24

Naweb a écrit:Je vous garantis j'ai fais une recherche dans le forum, et à ma grande surprise "aucun sujet" ne traite des balises H1, H2 etc.

Ah ?
http://www.webrankinfo.com/recherche.ph ... &sa=OK&m=0

Naweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 21, 2008 15:38

Et oui pourtant ! Mais bref ! Si l'ensemble d'une de mes balises H2 est un lien, ça pose pas de soucis particulier ?

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 21, 2008 16:02

non

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 21, 2008 16:21

Naweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 22, 2008 8:02

Merci pour ces deux liens !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :