bonne utilisation de la balise noscript (menu javascript)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

bonne utilisation de la balise noscript (menu javascript)

Message le Jeu Sep 15, 2005 0:21

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de choses concernant l'utilisation de la balise <noscript> dans le forum. Pas mal de personnes déconseillent l'utilisation de cette balise ...

Si l'on possède un menu en javascript et qu'on le re-écrit dans la balise <noscript> de manière visible pour permettre la navigation malgré le javascript désactivé... Comment est-il interprété par les moteurs de recherches ? (bien / pas bien)

merci

Cdlt,

P.J.

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 15, 2005 1:14

D'après ce que j'avais compris de cette balise, elle sert justement à faire ce que tu viens de dire.
Pourquoi certaines personnes la déconseille... j'attends justement de savoir.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 6:36

c'est son utilisation abusive qui est déconseillé, i.e. mettre 30000 mots clés dans un balise noscript. :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.