Bonne technique ou non !!!
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonne technique ou non !!!
Bonjour !
je fesais un très beau voyage dans le monde des backlink et je suis tombé sur ceci avec ma requete sur msnsearch (voir 5eme link) : linkdomain:www.-.com
"-http://www.---.net/new.php/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/new.php?shownews=2006-08-16"
Croyez vous que ----utilise un systeme qui peut lui nuire ou l'aider ? Que pense google de ce genre d'url truquer. Je ne veux pas entrer dans ce genre "d'optimisation", mais j'aimerai avoir vos avis la dessus !
-- edit HawkEye --
Pas de délation sur WRI, d'autant qu'on comprend bien la technique sans citer le nom de domaine. Merci.
je fesais un très beau voyage dans le monde des backlink et je suis tombé sur ceci avec ma requete sur msnsearch (voir 5eme link) : linkdomain:www.-.com
"-http://www.---.net/new.php/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/dvd/new.php?shownews=2006-08-16"
Croyez vous que ----utilise un systeme qui peut lui nuire ou l'aider ? Que pense google de ce genre d'url truquer. Je ne veux pas entrer dans ce genre "d'optimisation", mais j'aimerai avoir vos avis la dessus !
-- edit HawkEye --
Pas de délation sur WRI, d'autant qu'on comprend bien la technique sans citer le nom de domaine. Merci.
Je pense aussi a une bogue. Vu que ca m'est arrive il y a 3 mois.
Un probleme de script et pour resultat:
www.-.com/page.php/page.php/page.php/.../page.php
Pas vu d'affluence record
Un probleme de script et pour resultat:
www.-.com/page.php/page.php/page.php/.../page.php
Pas vu d'affluence record
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- WebRankInfo
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Quelques informations précises sur la société Google
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Trouver son PageRank sans la toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites