Bonne retraite Bill Gates !
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Bonne retraite Bill Gates !
Bonjour,
c'est aujourd'hui que Bill Gates part officiellement en retraite.
Né le 28 octobre 1955 à Seattle.
Homme le plus riche du monde de 1996 à 2007 avec une fortune personnelle estimée à plus de 59 milliards de dollars.
Sa vie, son parcours
Article du Figaro "Microsoft, la vie sans Bill gates"
Le dernier jour de Bill chez Microsoft en vidéo
[Edit HawkEye: ajouté deux mots... importants
]
Bonne retraite Bill.
c'est aujourd'hui que Bill Gates part officiellement en retraite.
Né le 28 octobre 1955 à Seattle.
Homme le plus riche du monde de 1996 à 2007 avec une fortune personnelle estimée à plus de 59 milliards de dollars.
Sa vie, son parcours
Article du Figaro "Microsoft, la vie sans Bill gates"
Le dernier jour de Bill chez Microsoft en vidéo
[Edit HawkEye: ajouté deux mots... importants
Bonne retraite Bill.
Voui, un petit qui a affronté et vaincu les grands non seulement sur le terrain alors tout neuf de la micro-informatique mais sur leur propre terrain des serveurs et des applications bureautiques.
Un grand bonhomme. Sans lui, il n'y aurait pas Linux.
Un grand bonhomme. Sans lui, il n'y aurait pas Linux.
-

BadProcESs - WRInaute accro

On aura beau dire ce qu'on veut, il a quand même beaucoup contribué à la démocratisation de l'informatique grand public.
Je retiens de lui un visionaire et surtout un "terrible" homme d'affaire sachant attraper les opportunités quand elles se présentes. Bref, de la trempe des entrepreneurs de l'époque, comme Steve Jobs également...
Je retiens de lui un visionaire et surtout un "terrible" homme d'affaire sachant attraper les opportunités quand elles se présentes. Bref, de la trempe des entrepreneurs de l'époque, comme Steve Jobs également...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Trop fort ! Au moins on est sûrs que la discussion va finir en troll !Szarah a écrit:Sans lui, il n'y aurait pas Linux.
Il faut quand même préciser que Bill Gates restera très près de Microsoft puisqu’il conserve le titre de président non exécutif du conseil d’administration. Selon certaines sources, il y fera un tour très régulièrement pour terminer quelques projets.
petite note :
bill gates decéde ...
le voila au portes de ST pierre au paradis, notre saint examine son livre et lui dit avant d'aller et de rentrer dans le paradis, allez voir en enfer ...
Notre bill se dirige donc en enfer, et entrouve les portes, la le diable l'attents ,et lui dit , hhha mon bon bill, viens voir l'enfer, et nos deux bonhomes rentrent dans l'enfer ...
A sa surprise bill decouvre un univers de corruption, un univers ou l'on s'approprie les truc des autres, un univers ou les femmes sont tres sexy et presques nues, boissons ,nourriture, jeux a volonté ...
Bref un vrais pardi dit il bill gates !
notre bil ressors de l'enfer pour reflechir 3 min
il reviens vers le diable et dit : je rentre .....
Notre bil rentre donc en enfer et la il decouvre un monde de monstres ,'lhorreur, la souffrance, bref l'enfer pur et simple
Notre bill se retourne vers le diable et dit :
hého c'est pas ce que j'ai vu la tantot !!!!
Le diable répond : hého c'etait une démo que je t'avais montré ,bill tu est de microsoft, tu sais tres bien que les demos ça plante toujours ....
bill gates decéde ...
le voila au portes de ST pierre au paradis, notre saint examine son livre et lui dit avant d'aller et de rentrer dans le paradis, allez voir en enfer ...
Notre bill se dirige donc en enfer, et entrouve les portes, la le diable l'attents ,et lui dit , hhha mon bon bill, viens voir l'enfer, et nos deux bonhomes rentrent dans l'enfer ...
A sa surprise bill decouvre un univers de corruption, un univers ou l'on s'approprie les truc des autres, un univers ou les femmes sont tres sexy et presques nues, boissons ,nourriture, jeux a volonté ...
Bref un vrais pardi dit il bill gates !
notre bil ressors de l'enfer pour reflechir 3 min
il reviens vers le diable et dit : je rentre .....
Notre bil rentre donc en enfer et la il decouvre un monde de monstres ,'lhorreur, la souffrance, bref l'enfer pur et simple
Notre bill se retourne vers le diable et dit :
hého c'est pas ce que j'ai vu la tantot !!!!
Le diable répond : hého c'etait une démo que je t'avais montré ,bill tu est de microsoft, tu sais tres bien que les demos ça plante toujours ....
- pouloupoupo
- WRInaute occasionnel

mdr!!
Merci à lui pour m'avoir permis de m'initier à l'informatique
on lui doit tous qqchose
Merci à lui pour m'avoir permis de m'initier à l'informatique
on lui doit tous qqchose
Comme je ne suis ni libriste, ni anticapitaliste primaire, je félicite Billou pour avoir démocratisé l'informatique et permis d'un certain côté son avènement en dehors du monde scientifique et militaire. La seule chose que je pourrais déplorer, c'est l'institution d'un monopole.
Mais il ne faut pas oublier que ceux qui construisent le monopole, ce sont les consommateurs.
Mais il ne faut pas oublier que ceux qui construisent le monopole, ce sont les consommateurs.
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Parts de marché des produits et services Google
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- WebRankInfo
- Tous les chiffres clés sur Google : société, résultats financiers, employés, produits et services
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures