Bonne retraite Bill Gates !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juin 28, 2008 18:07

mi-mi a écrit:né en 1955 ?

53 ans ? c'est encore jeune je crois ,

Je pensais 63. En effet, là c'est jeune.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 18:19

bha meme 63
avec l'esperance de vie que nous avons maintenant ...

une ephémére c'est 1 jour de vie, 63 ans lui semblerais long
une montagne c'est des milliers d'années, 63 ans lui semblerais si peu ...

E=mc² ;)

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 13, 2008 22:14

manHa a écrit:
zeb a écrit:Puisque personne ne tente le coup mois je lui souhaite tout le malheur du monde pour ses vieux jours.

Il n'y a pas de raison faut un peut équilibrer la balance sinon ça va faire louche chez St Pierre pour son karma.

Bilou t'est qu'un voleur incompétent. Je te déteste et je ferais que du Linux pour te faire c...r même si tu n'en a rien a faire et les autres aussi. En plus je suis un gros jaloux qui aimerai avoir tout ton fric sans rien faire (normal je suis un gros fainéant).
Mais mon bilou si je devais te décerner un prix ce serait celui de vendre du vent (parce que ça fait plaisir a OTP et qu'il ne m'en voudra pas de t'avoir traité de Voyou)

...t'es jaloux et tu n'y comprends rien.

ou tu ne sais pas bien lire ... a moins que ce soit moi qui manque d'humour mais là je comprend pas bien car pour ce qui est de comprendre ou pas, je ne suis pas certain que tu sois bien en mesure de pouvoir l'évaluer et pour la jalousie, je ne t'ai pas attendu pour en souligner l'hypothèse. :D

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 14, 2008 8:49

Madrileño a écrit:
BadProcESs a écrit:Hi e-kiwi,
I currently use the account of my friend BadProcESs to inform you that i've read "WebRankInfo" many times this past years.
Bill.
:mrgreen: :D

Il aurait plus de temps maintenant pour répondre et aider sur le forum si c'était le cas. :wink:

Qu´est ce que tu veux qu´il fasse ici ? IL a jamais rien compris aux moteurs de recherche ! :lol:

Il est ou le concurrent MSN de google qui devait tout casser il y a deux ans ?

Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 14, 2008 11:00

mi-mi a écrit:la légende veux que c'est lui a 17 ans dans son garage, qui a debugué le dos jetté a la poubelle par une grosse boite (ibm ?)
Le dos a fait que ...

Euh.. c'est vraiment une légende que tu nous raconte là!

Microsoft a commencé avec une implantation du langage basic pour l'altair, en 1975. Bill avait 20 ans. Le décollage a eu lieu plusieurs années plus tard, en 1981 (Bill avait 26 ans), quand IBM a cherché un OS pour son premier PC. Le premier sur la liste était CP/M de digital research. Mais le PDG de digital research était ailleurs le jour ou IBM est venu et sa femme n'a pa pu accepter le contrat qu'IBM venait proposer. Le deuxième sur la liste était Microsoft, parce que la mère de Bill avait un haut poste chez IBM. Bill a eu l'inttelligence de dire oui alors qu'il n'avait pas le moindre OS. Il a eu aussi l'intelligence de garder les droits de l'OS pour toute machine non IBM. Ce faisant il a anticipé l'existence de compatibles IBM, ce qui n'avait rien d'évident... Ensuite il est allé acheter un OS sur le marché, c'est à dire le bon vieux CP/M de digital research, si je me souviens bien... En fait il a demandé a une autre boite d'implementer une version de CP/M pour le processeur du PC IBM (Intel 8088).

Après... et bien Bill a pompé l'interface du mac pour faire Windows, ça a bien pris 10 ans (jusqu'a Windows 95) pour avoir un truc potable (je ne dis pas bien, juste potable).

La deuxième bataille qu'il a gagné a ete d'imposer Office face a l'offre de Lotus (racheté par IBM depuis).

Et c'est vrai que grâce a lui on a eu le logiciel libre, dont FF.

Bonne retraite Bill Gates !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :