Bonne retraite Bill Gates !
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:bah moi j'ai rien à lui dire ici, il ne lis pas ce forum...
Hi e-kiwi,
I currently use the account of my friend BadProcESs to inform you that i've read "WebRankInfo" many times this past years.
Bill.
BadProcESs a écrit:Hi e-kiwi,
I currently use the account of my friend BadProcESs to inform you that i've read "WebRankInfo" many times this past years.
Bill.![]()
Il aurait plus de temps maintenant pour répondre et aider sur le forum si c'était le cas.
Puisque personne ne tente le coup mois je lui souhaite tout le malheur du monde pour ses vieux jours.
Il n'y a pas de raison faut un peut équilibrer la balance sinon ça va faire louche chez St Pierre pour son karma.
Bilou t'est qu'un voleur incompétent. Je te déteste et je ferais que du Linux pour te faire c...r même si tu n'en a rien a faire et les autres aussi. En plus je suis un gros jaloux qui aimerai avoir tout ton fric sans rien faire (normal je suis un gros fainéant).
Mais mon bilou si je devais te décerner un prix ce serait celui de vendre du vent (parce que ça fait plaisir a OTP et qu'il ne m'en voudra pas de t'avoir traité de Voyou)
Il n'y a pas de raison faut un peut équilibrer la balance sinon ça va faire louche chez St Pierre pour son karma.
Bilou t'est qu'un voleur incompétent. Je te déteste et je ferais que du Linux pour te faire c...r même si tu n'en a rien a faire et les autres aussi. En plus je suis un gros jaloux qui aimerai avoir tout ton fric sans rien faire (normal je suis un gros fainéant).
Mais mon bilou si je devais te décerner un prix ce serait celui de vendre du vent (parce que ça fait plaisir a OTP et qu'il ne m'en voudra pas de t'avoir traité de Voyou)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Szarah a écrit:WebRankInfo a écrit:Trop fort ! Au moins on est sûrs que la discussion va finir en troll !Szarah a écrit:Sans lui, il n'y aurait pas Linux.
PardonJe n'ai pas pu résister ...
Comme d'hab tu fais à coup de Hache
Moi aussi je lui dis merci quand même
et lui souhaite une bonne retraite.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Hé bien que de compliments de votre part pour la retraite de Bill. Quand à moi, je n'irai pas si loin : il en a tué beaucoup qui auraient réussi à démocratiser l'informatique sans lui et avec de meilleurs OS et de meilleurs hardwares.
Pour moi il a fait reculer l'informatique à l'époque. Je lui reconnais le génie du business et de l'exploitation. Je pense d'ailleurs que les deux mots sont redondants. Il a eu l'intelligence du marketing quitte à écraser les autres et je dois reconnaître, bien que cela me fasse grincer des dents, que c'est sans doute la chose la plus importante en ce monde d'argent et de commerce. Par ailleurs il est sympa et charmeur. Je voulais simplement un peu remettre les pendules à l'heure.

Pour moi il a fait reculer l'informatique à l'époque. Je lui reconnais le génie du business et de l'exploitation. Je pense d'ailleurs que les deux mots sont redondants. Il a eu l'intelligence du marketing quitte à écraser les autres et je dois reconnaître, bien que cela me fasse grincer des dents, que c'est sans doute la chose la plus importante en ce monde d'argent et de commerce. Par ailleurs il est sympa et charmeur. Je voulais simplement un peu remettre les pendules à l'heure.
zeb a écrit:Puisque personne ne tente le coup mois je lui souhaite tout le malheur du monde pour ses vieux jours.
...t'es jaloux et tu n'y comprends rien.
OTP a écrit:mi-mi a écrit:il a l'aspect d'1 homme qui a ramassé un cancer ... ou une saleté du genre
Ce n'est pas un jeune homme non plus, et puis il n'a pas dû compter ses heures non plus.
né en 1955 ?
53 ans ? c'est encore jeune je crois ,
mais tu a raison on dirait tout simplement un homme usé ...
la légende veux que c'est lui a 17 ans dans son garage, qui a debugué le dos jetté a la poubelle par une grosse boite (ibm ?)
Le dos a fait que ...
(qu il a piqué l'interface de geoworks pour en faire un win 3.x)
un win 3.x bourré de programmes qui normalement aurais pas eu lieu d'etre ...
puis on s'est redu compte que le monde de l'informatique etait devenu un domaine de consomation masive
donc on a eu un 95 puis un 98 puis un millenium un 2000
un xp , un vista ....
tout le monde chez M$ a is en place des trucs pour nous pourrir la vie quand on assiste a evolution d'OS
voir : mon jeu marche en XP mais marche pas en vista
voir : ma manette de jeu marche sur vista mais pas sur Xp
voir mon pc est vista, ça me pompe, et ça me pompra tj car pas moyen de downgrader l'OS
Et tu c quoi , personne chez M$ a songé a remédier a un truc qui existe depuis des années; 640 Ko de memoire de base executable et le reste paginé ou etendu ...
ou encore utiliser de la mathematique cantique, qui permetrais d'un bit , un unique bit d'avoir une plage predefinie de solutuions
soit .......
Bref si on se repose chez M$ ===>
on va bientot admirer la chutte des feuilles chez M$ vu que son papa le laisse ....
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Parts de marché des produits et services Google
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures