bonne résolution pour 2005
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bonne résolution pour 2005
Bonne année à tous les rameurs de Google...
)
j'ai pris une bonne résolution pour cette nouvelle année :
je ne m'occupe plus de mon positionnement dans google...car positionné ou pas, ça va et ça vient... et je laisse la google dance se faire sans que j'y participe.. Na.
en revanche je me met au maximum dans les annuaires.. et on me trouvera par ce biais sur google .. Na.
et je me concentre sur le contenu du site en envoyant bouler les mots clé trucs, machins, pr-tites, et autres conneries à gogos-danceurs-google..
voila voila...ouf ça fait du bien...et vivement que google passe lui aussi dans la partie déclin de son cycle.... On veut du neuf et de l'intelligent...

j'ai pris une bonne résolution pour cette nouvelle année :
je ne m'occupe plus de mon positionnement dans google...car positionné ou pas, ça va et ça vient... et je laisse la google dance se faire sans que j'y participe.. Na.
en revanche je me met au maximum dans les annuaires.. et on me trouvera par ce biais sur google .. Na.
et je me concentre sur le contenu du site en envoyant bouler les mots clé trucs, machins, pr-tites, et autres conneries à gogos-danceurs-google..
voila voila...ouf ça fait du bien...et vivement que google passe lui aussi dans la partie déclin de son cycle.... On veut du neuf et de l'intelligent...
- lafleur2004
- WRInaute accro

Re: bonne résolution pour 2005
mda06 a écrit:On veut du neuf et de l'intelligent...
Comme l'astrologie ?
-

French Dread - WRInaute accro

Ma résolution pour 2005 : 72 dpi
Bah oui j'ai pas changé d'écran
Bah oui j'ai pas changé d'écran
- lafleur2004
- WRInaute accro

Moi, je serais curieux de savoir si les cent cinquante mille victimes du tsunami avaient le même horoscope 
pfuiii
lafleur2004 a écrit:Moi, je serais curieux de savoir si les cent cinquante mille victimes du tsunami avaient le même horoscope
Bon, il y aurait beaucoup à t'expliquer là dessus, mais c'est tout un cours qu'il faudrait faire.. adresse toi à m.d'aoste, moi je ne suis que son webmaster..; il te renseignera.
ceci dit ce n'est pas le lieu du débat ici..
bonne étude...
- lafleur2004
- WRInaute accro

En tous cas, sa fréquentation ne semble guère apporter la douce sérénité qui permet d'ignorer béatement le sarcasme vert du ricaneur que l'appel à la Connaissance Mystérieuse fait marrer.
Mais bon, tu as raison, ce n'est pas le lieu. Bon succès à toi tout de même dans ta quête d'annuaires source de visiteurs et de hausse dans les résultats du moteur. Au revoir !
lafleur2004 a écrit::lol:
En tous cas, sa fréquentation ne semble guère apporter la douce sérénité qui permet d'ignorer béatement le sarcasme vert du ricaneur que l'appel à la Connaissance Mystérieuse fait marrer.
Mais bon, tu as raison, ce n'est pas le lieu. Bon succès à toi tout de même dans ta quête d'annuaires source de visiteurs et de hausse dans les résultats du moteur. Au revoir !
bien lui il est serein.. c'est moi, pauvre humain lamda, qui l'est moins.. ceci étant, mes posts sont sur le ton de l'humour..
-

Cendrillon - WRInaute accro

lafleur2004 a écrit:Moi, je serais curieux de savoir si les cent cinquante mille victimes du tsunami avaient le même horoscope
et combien il y a d'astrologues, de voyants et autre médiums parmis les victimes ...
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Tutorial Google Maps API
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Protégez-vous contre le nofollow
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Froogle renommé en Google Product Search
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- BG adaptable à la résolution.
- Résolution 800x600
- Résolution d'écran
- Problème de résolution
- Résolution optimale ?
- Javascript et résolution d'écran
- Probleme résolution écran
- CSS + résolution ecran...
- Résolution 800x600 : sondage
- [PHP] L'opérateur de résolution de portée (::)
- Rewriting en attendant résolution dns
- Résolution d'écran et configuration du site
- resolution web en création de site
- La résolution du visiteur ( Pas jvs )
- Résolution écran php et java