bonne résolution pour 2005

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mda06
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 05, 2005 17:31

Cendrillon a écrit:
lafleur2004 a écrit:Moi, je serais curieux de savoir si les cent cinquante mille victimes du tsunami avaient le même horoscope 8)

et combien il y a d'astrologues, de voyants et autre médiums parmis les victimes ... :wink:

Pourquoi vous n'allez pas passer quelques temps dans un monastère tibétain ? (3 ans) on vous enseignera les différents niveaux karmiques et bien d'autres choses que votre petit cerveau d'occidental n'a pas encore eu le temps de se poser en questionnement.. Croyez vous tout savoir messieurs-dames les endormis...

ha la la..quelle présomption ces jeunôts... vous me faites rire..ça me rappelle ma connerie à votre âge...bon dernier post à ce sujet.. bonne année.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 05, 2005 17:39

manifestement tu aurais bien besoin d'y retourner qq années ... tu ne sembles pas y avoir appris grand chose (en tout cas ni l'humour et encore moins le self contrôle) ... :wink:
Dernière édition par Cendrillon le Mer Jan 05, 2005 17:44, édité 2 fois.

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 05, 2005 17:41

Un moine qui aurait fait sa retraite de 3 ans ne parlerait pas de "petit cerveau d'occidental" AMHA... Deja on enseigne aux moinillons la parole juste...

mda06
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 05, 2005 18:57

French Dread a écrit:Un moine qui aurait fait sa retraite de 3 ans ne parlerait pas de "petit cerveau d'occidental" AMHA... Deja on enseigne aux moinillons la parole juste...

je n'ai pas dit que c'était moi le moine... pour ma part, c'est plutôt Shaolin mon style.... :P

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: pfuiii

Message le Mer Jan 05, 2005 19:10

mda06 a écrit:Bon, il y aurait beaucoup à t'expliquer là dessus, mais c'est tout un cours qu'il faudrait faire.. adresse toi à m.d'aoste, moi je ne suis que son webmaster..; il te renseignera.

Il te dira que là -bas, ce n'est pas l'horoscope mais le karma à qui il faut se fier....
mda06 a écrit:c'est moi, pauvre humain lamda,

J'ai horreur qu'on écorche mon nom ! :)

bonne résolution pour 2005

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :