Bonne régie au CPM visiteurs uniques ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sambalec
- Nouveau WRInaute

Bonne régie au CPM visiteurs uniques ?
Bonjour à tous,
j'ai mis en ligne un annuaire santé en juillet 2010 et j'aimerai commencer à rentabiliser ne serait ce que le serveur.
Mon site dégage actuellement 135 000 Visiteurs Uniques / mois.
J'ai déjà fait deux demandes pour le programme google Adsense mais refus de leur part ... j'ai cru comprendre qu'il fallait à présent 6 mois d’existence en ligne.
Alors je me tourne vers vous et vos conseils. Je pense que le mieux serait de trouver une rémunération au CPM visiteurs uniques qui ne paye pas au lance pierre et de préférence avec une bannière dans le theme santé/bien être à afficher.
Merci d'avance pour vos conseils.
j'ai mis en ligne un annuaire santé en juillet 2010 et j'aimerai commencer à rentabiliser ne serait ce que le serveur.
Mon site dégage actuellement 135 000 Visiteurs Uniques / mois.
J'ai déjà fait deux demandes pour le programme google Adsense mais refus de leur part ... j'ai cru comprendre qu'il fallait à présent 6 mois d’existence en ligne.
Alors je me tourne vers vous et vos conseils. Je pense que le mieux serait de trouver une rémunération au CPM visiteurs uniques qui ne paye pas au lance pierre et de préférence avec une bannière dans le theme santé/bien être à afficher.
Merci d'avance pour vos conseils.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Bonne régie au CPM visiteurs uniques ?
C'est de plus en plus dur de trouver des annonceurs qui payent au CPM. Tente les plateformes d'affiliation ?
-

Gorapat - WRInaute impliqué

Idéalement, il faudrait que tu fasses des tests toi même car
ce qui réagit bien pour un, peu décevoir l'autre.
Tout dépend d'une multitude de facteurs:
- nature de ton flux de trafic
- choix des campagnes promotionnées
- intégration des visuels dans tes pages
etc...
135 000 visiteurs mensuels sur de la santé, perso je regarderais plutôt du côté d'une affiliation régime, compléments alimentaires...au revenu sharing. (je pense que ça existe,faut chercher).
ce qui réagit bien pour un, peu décevoir l'autre.
Tout dépend d'une multitude de facteurs:
- nature de ton flux de trafic
- choix des campagnes promotionnées
- intégration des visuels dans tes pages
etc...
135 000 visiteurs mensuels sur de la santé, perso je regarderais plutôt du côté d'une affiliation régime, compléments alimentaires...au revenu sharing. (je pense que ça existe,faut chercher).
-

finstreet - WRInaute accro

1. La date d'existence d'un site ne fait pas parti des critères d'acceptation d'un site adsense
2. Une régie au CPM ne s'intéressera pas à si peu de visiteurs surtout sur une thématique Santé
2. Une régie au CPM ne s'intéressera pas à si peu de visiteurs surtout sur une thématique Santé
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une bonne régie au CPM?
- une bonne regie pub CPM et Affiliation pour la Tunisie ?
- visiteurs uniques vs visiteurs uniques absolus
- Visites, visiteurs ou visiteurs uniques ?
- ratio visiteurs visiteurs uniques
- visiteurs uniques > visites
- Objectif et visiteurs uniques
- Analytics et visiteurs uniques
- Xiti - visiteurs uniques
- statistiques : visiteurs uniques !!!