bonne position

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

bonne position

Message le Mar Déc 07, 2004 18:06

bonjour

jusqu'a maintenant j'ai pas trouver un forum qui parle des astuces pour avoir des bonnes positions sur yahoo !

j'ai un site sur yahoo, c'est un site pro, j'ai fais la soumission payante (300 euro), mais jusqu'a maintenant rien de nouveau coté positionnement, meme yahoo n'affiche pas le titre et la déscription que j'ai mis lors de la saisie de formulaire du soumission !!! en plus y un site qui a payer aucun sou à yahoo, mais il est en 1er place sur le mot clé le plus important (riad marrakech) et c'es depuis une éternité qu'il est en 1ere position !!!

ya un truc a faire pour que mon site sois au moins en 1ere page ??? car la je réalise que la 300 euro que j'ai payer a yahoo etait juste une perte d'argent !!!! idem pour yahoo.com

merci pour vos réponses

olivierolivier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 07, 2004 19:15

j ai tapé "riad marrakech" / ensuite "riad marrakech web" puis "marrakech web" je ne t'ai pas vu en 1ere page.
Mais bonne nouvelle si tu tapes http://www.marrakech-web.com/ là ton site apparait en 1ere place !
Il faut peut être que attendre encore si ton inscription est récente, car pour yahoo le temps ne s'écoule pas de la même manière, 1 seconde de réactivité de yahoo = 1 mois dans la vraie vie (çà à été prouvé scientifiquement)

PS après édition : Avec l'url dans ce post, ton site montera au moins sur google.
ET Ne me forcez pas à l'enlever ! c'est déjà scandaleux qu'il se soit fait volé de 300 Eur comme çà.

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 07, 2004 19:32

nan, je parle pas de marrakech-web, je parle de http:/\www.maroc-selection.com . la validation de soumission est depuis 2 mois, mais j'arrive a peine d'etre dans la 4eme page des résultats avec (riad marrakech)...et comme je t'ai dis, yahoo ne prends pas en charge le formulaire que j'ai lui ai envoyé plusieurs fois pour changer le title et description de mon site...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 07, 2004 20:34

Tu as payé au moment ou Yahoo à enlever l'offre ...
Sinon la soumission ne veut pas dire position...
Confonder pas tout :D

Le Formulaire dont tu parles c'est lequel aussi ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 07, 2004 21:19

Khal3d a écrit:en plus y un site qui a payer aucun sou à yahoo, mais il est en 1er place sur le mot clé le plus important (riad marrakech) et c'es depuis une éternité qu'il est en 1ere position !!!

comment sais tu qu'il a payé "aucun sou" ? :roll:

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 08, 2004 10:21

Madrileño, yahoo a acceptais mon site, j'ai fais la soumission avant qu'il fais sauter son offre, mais coté positionnement rien d'interessant! - le formulaire de changement de déscription url titre du site soumis:

Pour toute demande de modification ultérieure de l'indexation de votre site, vous pourrez utiliser le formulaire prévu à cet effet :
http://add.europe.yahoo.com/bin/change?chFR.

Merci encore d'avoir utilisé Yahoo! Express.

Cendrillon, les sites qui ont payé à yahoo, on trouve à coté de leur url, la catégorie, par exp le mien ya: Marrakech > Hébergement > Hotels etc...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Déc 08, 2004 12:09

Khal3d tu as essayer de mailé Yahoo pour la mise à jour de ton site ?
Sinon pour le positionnement normal l'inscription c'est comme Voila, tu y es et c'est bien pour toi après c'est pas dit où ... :(

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 08, 2004 12:27

oui j'ai mailé yahoo, mais pas de réponse, pour voila j'ai payer aussi, mais aucun résultat ! ah wé avec voila je suis bien positioné avec un mot, mais puisque les liens sponsorisé prennent toute la 1ere page, donc mon site on le trouve dans la 2eme au lieu de la 1ere !!! bof tu paye des 300 euros pour que tu sois dans les derniéres places :( jusqu'a maintenant j'ai dépenser 1000 euro entre yahoo.fr yahoo.com et voila / mais sans aucune résultats....qsq vous me suggerer ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Déc 08, 2004 12:31

De ne pas payer pour rien :)
Sinon il a été dis souvent que voila est pas super utile sauf pour les Gros sites et Yahoo payant pour un annuaire à l'époque cela ne valait pas la peine enfin ...

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 08, 2004 12:44

wé t'as raison, mon site actullement sur les 3 moteurs, affiche slment un titre de 2 mots, et une maudiate déscription qui sert a rien de 10 mots...je me suis bien fais ni**er...vive les adword

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 08, 2004 12:47

j'ai oublier de vous dire, je soumis mon site aussi à infospider, qui utilise apparament un truc de Overture, deja ils ont refusé mon site (50$ perdu) et le eur systéme je c po comment ça marche, S du CPC ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 08, 2004 18:08

Khal3d a écrit:Cendrillon, les sites qui ont payé à yahoo, on trouve à coté de leur url, la catégorie, par exp le mien ya: Marrakech > Hébergement > Hotels etc...

ah, j'avais compris qu'il était dans l'annuaire via une soumission gratuite ... :oops:
mais le fait d'être dans l'annuaire (soumission payante ou non) n'a jamais amélioré le positionnement ... :wink:

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 08, 2004 18:44

ok ok, je pige que tt c dépenses etait pour rien...merci en tt ka

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :