bonne plateforme pour héberger et vendre des produits numériques ?

Nouveau WRInaute
Salut,

Connaissez-vous une bonne plateforme française où je pourrais héberger et vendre mes produits digitaux SVP ?
En langue anglaise il y a pleins de trucs super bien foutus par contre en France c'est la misère. Pour le moment j'ai juste trouvé Kooneo.com mais c'est un peu de la daube.

Merci par avance.
 
WRInaute passionné
Salut, perso je te conseille 1TPEGO.com c'est entièrement gratuit et tu bénéficies d'une petite armée d'affiliés pour vendre tes produits.
La seule condition c'est de vendre via 1TPE (qui accepte les cartes bancaires et Paypal) qui prend 10% du prix HT + 1 euro.
Tu mets le taux de commission que tu veux de 0% à 70% pour motiver les affiliés.

Voilà je te conseille ça car ça permet d'héberger tout (pages de ventes, produits, accès clients) et plus tard cela ne t'empêche pas de vendre ton produit sur d'autres services.

A+
 
Nouveau WRInaute
Kooneo c'est une tuerie ! Je ne l'utilise plus car je vends des produits physiques sur wizishop, mais franchement je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est une daube ?
Sinon il y a selz, c'est excellent aussi, plus simpliste mais très très bien ;-)
Il y en a un autre mais le nom m'échappe ...
 
Discussions similaires
Haut