Bonne nuit WRI...
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Re: Bonne nuit WRI...
HawkEye a écrit:Juste un topic de fond de café...
C'est rare que je reste éveillé aussi tard... c'est l'occasion de saluer les noctambulowrinautres du coin...
Question à 2 cents: vous faites quoi, là... éveillés si tard ?
Je réponds à ton message
Et j'attend 5h pour aller me laver et commencer ma journée
HawkEye a écrit:Question à 2 cents: vous faites quoi, là... éveillés si tard ?
Je profite du calme régnant pour regarder en profondeur mes stats Analytics et faire un point sur le référencement de mes sites sandboxés
3 minutes plus tard, tiens, toujours en sandbox, faut que je fasse le vide... OK, je file jouer à Counter Strike Source
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

bertimus a écrit:HawkEye a écrit:Question à 2 cents: vous faites quoi, là... éveillés si tard ?
Je profite du calme régnant pour regarder en profondeur mes stats Analytics et faire un point sur le référencement de mes sites sandboxés
3 minutes plus tard, tiens, toujours en sandbox, faut que je fasse le vide... OK, je file jouer à Counter Strike Source
Pareil si bien ma nuit et niquée.
Je vais play avec du ricain
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

le noctambulowrinaute, est un amateur de petits matins tranquilles et silencieux, qui s'abreuve généralement de café. On le trouve dans les endroits divers et variés de sa tannière, mais rarement loin de son lit qu'il regarde de temps en temps avec envie. néanmoins, il a toujours quelque chose à faire avant d'aller se coucher : Il travaille sur son site web, surfe sur internet, lit wri, papote...
Tout à fait, toujours quelque chose à faire... en l'occurrence, là, j'ai le temps de découvrir chacun des www des intervenants de cette discussion
J'y découvre par exemple que nous avons un nouveau lien de parenté Thierry : -http://www.hommart.net/objets/hom.gif, je suis vraiment heureux d'avoir retrouvé un membre de ma famille
A cette heure, j'ai aussi de superbes idées qui me traversent l'esprit : je me disais à l'instant que si chaque internaute tapait le mot "tag" ou "bookmarks" avant chacune des expressions qu'il recherche sur google, j'aurais l'un des 5 sites les plus visités à partir de google.fr... Ralala, ces pauvres réflexions de 5h du mat'... que du bonheur !
Bon, je vais aller finir ma chorégraphie dans mon lit...
J'y découvre par exemple que nous avons un nouveau lien de parenté Thierry : -http://www.hommart.net/objets/hom.gif, je suis vraiment heureux d'avoir retrouvé un membre de ma famille
A cette heure, j'ai aussi de superbes idées qui me traversent l'esprit : je me disais à l'instant que si chaque internaute tapait le mot "tag" ou "bookmarks" avant chacune des expressions qu'il recherche sur google, j'aurais l'un des 5 sites les plus visités à partir de google.fr... Ralala, ces pauvres réflexions de 5h du mat'... que du bonheur !
Bon, je vais aller finir ma chorégraphie dans mon lit...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Bonne nouvelle pour les membres de WRI
- Je veux linké WRI, mais quel est la bonne façon?
- bonne optimisation chez Google = bonne ailleurs ?
- la nuit où le jour..different
- PhpMyVisit nuit il au référencement ?
- référencement: le jour et la nuit?
- un lien de PR 0 nuit-il à un site ?
- 50 sites en sandbox en 1 nuit
- Le Jour Et La Nuit (J'attendrai...)
- Google n'indexe que la nuit ?
- onload nuit-il au referencement ?
- Mouvement cette nuit...
- Une chute vertigineuse en un nuit...
- Page intro nuit au référencement?
- Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!