Bonne nuit WRI...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Bonne nuit WRI...

Message le Sam Mai 26, 2007 1:21

Juste un topic de fond de café...

C'est rare que je reste éveillé aussi tard... c'est l'occasion de saluer les noctambulowrinautres du coin...

Question à 2 cents: vous faites quoi, là... éveillés si tard ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 1:22

Je réponds à un post inutile sur WRI ;p.

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Bonne nuit WRI...

Message le Sam Mai 26, 2007 2:20

HawkEye a écrit:Juste un topic de fond de café...

C'est rare que je reste éveillé aussi tard... c'est l'occasion de saluer les noctambulowrinautres du coin...

Question à 2 cents: vous faites quoi, là... éveillés si tard ?

Je réponds à ton message :)
Et j'attend 5h pour aller me laver et commencer ma journée

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 26, 2007 2:20

bonne nuit HawkEye fais de beaux reves :mrgreen:

EDiT : y'a 3 pommés sur WRI, et il faut qu'on poste exactement en meme temps :D

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 2:38

HawkEye a écrit:Question à 2 cents: vous faites quoi, là... éveillés si tard ?

Je profite du calme régnant pour regarder en profondeur mes stats Analytics et faire un point sur le référencement de mes sites sandboxés :oops:

3 minutes plus tard, tiens, toujours en sandbox, faut que je fasse le vide... OK, je file jouer à Counter Strike Source :lol:

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 26, 2007 2:41

bertimus a écrit:
HawkEye a écrit:Question à 2 cents: vous faites quoi, là... éveillés si tard ?

Je profite du calme régnant pour regarder en profondeur mes stats Analytics et faire un point sur le référencement de mes sites sandboxés :twisted:

3 minutes plus tard, tiens, toujours en sandbox, faut que je fasse le vide... OK, je file jouer à Counter Strike Source :lol:

Pareil si bien ma nuit et niquée.
Je vais play avec du ricain

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 3:22

le noctambulowrinaute, est un amateur de petits matins tranquilles et silencieux, qui s'abreuve généralement de café. On le trouve dans les endroits divers et variés de sa tannière, mais rarement loin de son lit qu'il regarde de temps en temps avec envie. néanmoins, il a toujours quelque chose à faire avant d'aller se coucher : Il travaille sur son site web, surfe sur internet, lit wri, papote...

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 3:46

Tout à fait, toujours quelque chose à faire... en l'occurrence, là, j'ai le temps de découvrir chacun des www des intervenants de cette discussion :)

J'y découvre par exemple que nous avons un nouveau lien de parenté Thierry : -http://www.hommart.net/objets/hom.gif, je suis vraiment heureux d'avoir retrouvé un membre de ma famille :lol:

A cette heure, j'ai aussi de superbes idées qui me traversent l'esprit : je me disais à l'instant que si chaque internaute tapait le mot "tag" ou "bookmarks" avant chacune des expressions qu'il recherche sur google, j'aurais l'un des 5 sites les plus visités à partir de google.fr... Ralala, ces pauvres réflexions de 5h du mat'... que du bonheur !

Bon, je vais aller finir ma chorégraphie dans mon lit...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 29, 2007 6:56

wullon a écrit:Je réponds à un post inutile sur WRI ;p.

Y en avait un autre dans le même genre déjà si tu te souviens (perdu dans les sous-pages). :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :