Bonne nouvelle : temps pourri + pluie
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vpx - WRInaute passionné

C'est etrange, pour moi aussi la journée d'hier a été celle de tous les records! Je me demande s'il n'y a pas un pbleme de stats... J'ai regardé seulement mes stats XITI pour le moment. Ce qui est bizarre, c'est que tous mes sites font entre +40 et +100%. Du jamais vu...
-

maxttb - WRInaute occasionnel

Avant-hier, 8 056, aujourd'hui, 12 330. Cependant, mon nombre de pages vues stagne... Je prone plutôt un bug de mon coté... Mes stats sont générées par Webalizer chez Infomaniak et ils ont eu quelques problèmes avec la console d'administration ces derniers temps... Je leur envoie un mail, parce que là, ca me parait un peu gros quand même!
- Erazor
- WRInaute accro

y a pas de bugs a mon avis : j'ai 3 systèmes de stats et ils sont d'accord. Perdez pas de vue que l'ADSL est devenu bon marché, la moitié des connectés équipés, et que ça incite a passer + d'heures sur le net.
Bad news : le soleil pointe son nez timidement je vais aller au foot
un connecté de moins
Bad news : le soleil pointe son nez timidement je vais aller au foot
un connecté de moins
- squawk
- WRInaute accro

mwé alors en fait il pleut pas partout... je sais pas si vous etes au courant :/
Il pleut sur Paris, donc il pleut partout !
- ordis achetés a noel
pas bon pour l'audience ça ! ah si c'est bon y'a le dépannage après
Sinon moi je vois pas de différences d'audiences, elle est plutot bonne mais rien d'extraordinaire...
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

tu n'as que des visiteurs de ta région sur ton site ?
Chez moi quand je regarde awstats j'ais un peu de tout 70 % francais , plein de belge , des suisse , des canadiens , des africains , etc y a vraiment de tout.
Je ne pense franchement pas que le temps ais quoi que ce soit a voir avec la frequentation d'un site , a moins bien sur qu'il soit ciblé pour une region.
Chez moi quand je regarde awstats j'ais un peu de tout 70 % francais , plein de belge , des suisse , des canadiens , des africains , etc y a vraiment de tout.
Je ne pense franchement pas que le temps ais quoi que ce soit a voir avec la frequentation d'un site , a moins bien sur qu'il soit ciblé pour une region.
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- la bonne et la mauvaise nouvelle :s
- bonne nouvelle...rdf
- Bonne ? Nouvelle ? ou vouée à l'échec ?
- j'ai une bonne nouvelle
- [1&1] Pas de nouvelles... Bonne nouvelle?
- Bonne nouvelle pour mon site
- virement adsense :) une bonne nouvelle !
- bonne nouvelle: deepindex moins lent
- [perimé] Orange... Encore une bonne nouvelle.
- Bonne nouvelle pour les membres de WRI
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- WebRankInfo - 25-04-2002
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003