bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics
En voulant vérifier le bon affichage des adsenses sur un nouveau site j'ai bêtement cliqué sur une pub (trop accrocheuse ?) ... Comme c'est tout nouveau, le compte est à zéro et 2 heures plus tard, je vois sur cette ligne de compte 1 clic pour revenus = 0. J'en déduis que le système arrive maintenant à détecter les clics des IP raccordés aus comptes adsense, ça c'était évident, mais qu'en plus enfin le système arriverait à ne pas comptabliser les clics provenant de ces IP.
à moins que je ne débarque et qu'une info identique ait déjà circulé...
à moins que je ne débarque et qu'une info identique ait déjà circulé...
Suede a écrit:Je te conseille quand meme d'écrire à google en leur disant quand tu as cliqués. Ca evitera des problemes plus tard...
+1
Tu precises date heure site annonce cause
tu recevras un accusé de reception avec un message standard que tu pourras utilement coserver dans un dossier bien au chaud ...
ca prend 2 mn et ca pourra t'eviter le cas echeant une mauvaise surprise
Perso je le fait systematiquement (4 ou 5 fois en 1 an)
zygomar a écrit:Zecat a écrit:M'ont toujours repondu.
et rapidement...
de manière circonstancié,
en faisant l'effort de personnaliser
GG assure de ce coté lá
+1
En fait avec l'habitude on voit vite qu'ils doivent utiliser un systeme expert qui leur mache le boulot en faisant un assemblage rapide de paragraphes standards auxquel un operateur manuel doit ajouter une petite phrase de personnalisation si cela s'y prête au moment de la validation.
Mais a priori ils repondent toujours. Il m'est arrivé une fois (sur une dizaine de mail) seulement de ne pas avoir de reponse (c'etait pour leur demander pourquoi j'avais eu pendant deux jours un ctr anormalement bas, redevenu normal par la suite - z'ont pas du avoir envie de repondre
En fait j'ai eu l'explication un peu plus tard en voyant la chose se reproduire ... c'etait un "hurricane" indesirable (on en a parlé sur wri de ces passages de cyclones ...).
Personellement je les avais contacté pour bloquer une adresse IP fixe de chez moi et ils m'ont répondu la chose suivante :
Est-ce que ça veut dire qu'ils ne font pas la corrélation du compte adsense avec l'adresse IP du click ou simplement qu'ils n'acceptent pas celles communiquées pas les éditeurs ?
Nous comprenons votre inquiétude concernant les clics incorrects. Étant donné que les adresses IP peuvent être allouées à partir de diverses sources et que des clics corrects peuvent être refusés à la suite du blocage d'adresses IP, nous ne sommes pas en mesure de bloquer les adresses IP que nous communiquent les éditeurs.
Est-ce que ça veut dire qu'ils ne font pas la corrélation du compte adsense avec l'adresse IP du click ou simplement qu'ils n'acceptent pas celles communiquées pas les éditeurs ?
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Windows Live Search
- Google AdSense Calendar
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Un Identifiant adsense pour pouvoir tester sans risques
- Décompte adsense (semble) est bien gelé ...
- Adsense dans une div qui semble floter
- Question des clics avec ouverture d'une nouvelle fenêtre
- Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?
- Taux de clics Adsense
- Adsense que des clics !
- [Adsense] Clics non comptabilisés
- taux de clics et adsense
- Pertinence adsense et taux de clics
- Clics AdSense payés (ou pas.)
- Clics AdSense pas payés
- [Adsense] Aide aux clics...
- faux clics sur adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat