Bonne méthode pour faire des echanges de liens en dur
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- istreen
Bonne méthode pour faire des echanges de liens en dur
Bonjour, j'aimerais ouvrir un debat sur le forum, pour parler de la methode pour faire les echanges de liens en dur, et comment selectioner les sites avec qui faire des echanges, les différentes critéres.
<a href="urldusite" title="nom du site"> nom du site</a>
<a href="urldusite" title="titre du site"> titre du site</a>
<a href="urldusite" title="deux mots clés du site"> nom du site</a>
le nom du site = webrankinfo
le titre du site = Référencement Google, Yahoo!, MSN : actualité, forum, conseils
mot clés = referencement,conseils
Tout cela sont des exemples, je souhaite juste savoir la différence parmis mes exemples proposé, et connaitre avantages inconvéniens de chacun.
Redaction de 10 pages pour lundi
le nom du site = webrankinfo
le titre du site = Référencement Google, Yahoo!, MSN : actualité, forum, conseils
mot clés = referencement,conseils
Tout cela sont des exemples, je souhaite juste savoir la différence parmis mes exemples proposé, et connaitre avantages inconvéniens de chacun.
Redaction de 10 pages pour lundi
-

Foxito - WRInaute discret

Re: Bonne méthode pour faire des echanges de liens en dur
istreen a écrit:
Perso je dirai:
=
car ton titre de ta home doit contenir tes deux mots cles.
donc je te dirai de travailler les liens avec les mots cles et de varier les liens entrants (pages differentes et mot cles differents)
- istreen
la balise title est indispensable pour etre valide xhtml 1.0 strict.
Moi si je le fait sant ca me met une erreur.
evidement alt sur les images a ne pas oublier.
Moi si je le fait sant ca me met une erreur.
evidement alt sur les images a ne pas oublier.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ne pas confondre balise et attribut !
* la balise title est très importante pour le référencement, obligatoire je pense pour le W3C
* l'attribut title (par exemple pour la balise a) ne compte pas (pour l'instant) pour le référencement. Je crois bien qu'elle est facultative pour le W3C
* la balise title est très importante pour le référencement, obligatoire je pense pour le W3C
* l'attribut title (par exemple pour la balise a) ne compte pas (pour l'instant) pour le référencement. Je crois bien qu'elle est facultative pour le W3C
-

Leonick - WRInaute accro

Effectivement, je me fiais au message initial où il parlait d'attribut, alors que istreen parlait de la balise.
Quant à savoir si aucun des moteurs principaux ne tient compte de l'attribut title, il faudrait faire de réels tests.
Quant à savoir si aucun des moteurs principaux ne tient compte de l'attribut title, il faudrait faire de réels tests.
- istreen
de toute facon un site valid xhtml seras tjr un plus pr le référencement si il fait le référencement de la bonne maniére,
- istreen
C'est frustant, moi je crois plus trop a google.
Il est entrin de faire ...tout le monde et il ya des changements trop réguliérement.
Moi j'ai hate de voir vista sur les nouveau pc, google risque de sauté avec tout ca :p
Il est entrin de faire ...tout le monde et il ya des changements trop réguliérement.
Moi j'ai hate de voir vista sur les nouveau pc, google risque de sauté avec tout ca :p
- istreen
Je pense que avec la mise jours Internet Explorer 7 ou meme vista sans compter ce qui se passe sur google.
Je miserais plus a marié que Msn search live risque de prendre le dessus sur google.
en tout car moi ca me generais pas google, me rend malade.
Je miserais plus a marié que Msn search live risque de prendre le dessus sur google.
en tout car moi ca me generais pas google, me rend malade.
-

Szarah - WRInaute accro

Istreen a écrit:google, me rend malade
Tout dépend de ce que tu en espères et de ce que tu fais pour y arriver.
Espérer de meilleurs résultats, par exemple en positionnement, avec un autre moteur sans rien changer à tes méthodes de référencement, c'est un peu de la rêverie.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens en dur est-ce la bonne méthode
- Echanges de liens en dur - services B2B
- A propos du PR...et des echanges de liens en "dur"
- La bonne méthode de référencement
- Ma méthode est-elle bonne ??
- Référencement de commentaires..la bonne méthode à adopter?
- Ma méthode est t'elle bonne pour le référencement ?
- Bonne méthode pour passage à un site multilangues?
- SEO au bon prix, la bonne méthode, qui croire...
- La bonne methode pour soumettre une centaine de pages ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.