Bonne ou mauvaise idée
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tryan - WRInaute passionné

Bonne ou mauvaise idée
Bonjour,
J'ai créé il y a quelques temps un petit annuaire sans grande prétention dans lequel j'ai rendus les sous catégories vides de sites inaccessible au crawl (aucun lien). J'ai fais cette manip. dans l'intention de distribuer un peut de jus aux sous-catégories et donc aux fiches présent dans celui-ci. Je sais par avance que beaucoup de sous catégories ne sont pas indexées mais à quoi bon indexer quelle chose de vide..?
Qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise idée?
Merci
J'ai créé il y a quelques temps un petit annuaire sans grande prétention dans lequel j'ai rendus les sous catégories vides de sites inaccessible au crawl (aucun lien). J'ai fais cette manip. dans l'intention de distribuer un peut de jus aux sous-catégories et donc aux fiches présent dans celui-ci. Je sais par avance que beaucoup de sous catégories ne sont pas indexées mais à quoi bon indexer quelle chose de vide..?
Qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise idée?
Merci
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Bonne ou mauvaise idée
Bonne idée
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 'Plusieurs accueils' bonne ou mauvaise idée?
- Avoir deux comptes Adsense, bonne ou mauvaise idée?
- ajouter du contenu gratuit a mon site : bonne ou mauvaise idee
- Afficher les requetes des moteurs ... bonne ou mauvaise idée ?
- Archives de newsletter sur mon site: bonne ou mauvaise idée?
- Utiliser un hébergeur d'image pour la bannière du site : Bonne ou mauvaise idée ?
- liens vers sites "concurrents", bonne ou mauvaise idée ?
- Google site : la bonne mauvaise idée de Google ?
- Guestbook, mauvaise idée?
- Ajax + AdSense= Mauvaise idée ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures