Bonne integration adsense
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonne integration adsense
Bonjour
Eternelle question a laquelle il n y a pas de reponse tant il y a de parametres en jeux (qualite des visiteurs, theme du site, ...) mais je pose neanmoins la question:
preferez vous une integration flashy ou integree pour un bon rendement? accessoirement, quels sont vos formats preferes, les couleurs de pubs? Indiquez vous une mention pub ou liens sponsorises au dessus de vos pubs?
Cordialement
Eternelle question a laquelle il n y a pas de reponse tant il y a de parametres en jeux (qualite des visiteurs, theme du site, ...) mais je pose neanmoins la question:
preferez vous une integration flashy ou integree pour un bon rendement? accessoirement, quels sont vos formats preferes, les couleurs de pubs? Indiquez vous une mention pub ou liens sponsorises au dessus de vos pubs?
Cordialement
Dernière édition par snooper le Ven Aoû 22, 2008 15:37, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

moi je pense qu'il a bu, ou alors renversé son café sucré sur son clavier (c'est fatal)
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Moi je dis qu'il a du mal à se remettre de ces vacances au Mexique.
-

nickargall - WRInaute accro

Ah lalalala la mescaline a encore fait une victime
Ah ben voila, il était dans un cybercafé au mexique sur un qwerty et trop bu de Téquila
On lui pourri bien son topic là... donc je prends le temps de donner mon avis sur le fond quand même :
Je préfère l´intégration "sobre" des pubs plutot que la mise en valeur part des couleurs flashy. D´une part je ne souhaite pas que la pub soit trop intruisive et d´autre part je pense que l´oeil des gens est de plus en plus éduqué et ignore de plus en plus tout ce qui ressemble à.
Je ne mets dont pas non plus "pub" au dessus.
Pour les emplacement, j´aime bien mettre un encart sur une partie de la page visible sans scroller et un autre encart en bas de page avec l´idée de proposer une "porte de sortie" au visiteur qui a fini de lire la page.
On lui pourri bien son topic là... donc je prends le temps de donner mon avis sur le fond quand même :
Je préfère l´intégration "sobre" des pubs plutot que la mise en valeur part des couleurs flashy. D´une part je ne souhaite pas que la pub soit trop intruisive et d´autre part je pense que l´oeil des gens est de plus en plus éduqué et ignore de plus en plus tout ce qui ressemble à.
Je ne mets dont pas non plus "pub" au dessus.
Pour les emplacement, j´aime bien mettre un encart sur une partie de la page visible sans scroller et un autre encart en bas de page avec l´idée de proposer une "porte de sortie" au visiteur qui a fini de lire la page.
saypee
clavier qwerty et je nai pas bu il etait 22h quand jai tape ce message (du mexique lol).
aurelien59 je suis toujours en vacances je consultais ce petit forum par mauvaise habitude et cest une vraie galere pour taper un message. je vais corriger tout ca.
ok herveg merci pour ta reponse.
pour le moment je suis un peu pareil meme si je preere me limiter a un seul champ de pub. mais certains ici disent faire de bon ctr avec des pubs bien flashy...
clavier qwerty et je nai pas bu il etait 22h quand jai tape ce message (du mexique lol).
aurelien59 je suis toujours en vacances je consultais ce petit forum par mauvaise habitude et cest une vraie galere pour taper un message. je vais corriger tout ca.
ok herveg merci pour ta reponse.
pour le moment je suis un peu pareil meme si je preere me limiter a un seul champ de pub. mais certains ici disent faire de bon ctr avec des pubs bien flashy...
-

aurelien59 - WRInaute passionné

A ok, profite bien alors.
Un petit album photos de prévu au retour ?
Un petit album photos de prévu au retour ?
aurelien59
Oui pourauoi pas il faudra juste trier les photos, je vous tiendrais au courant mais je ne rentrerai aue le 7 septembre donc pas avant un mois
mais promis je vous montrerai les photos des ruines ateques et mayas si vous voulez
Oui pourauoi pas il faudra juste trier les photos, je vous tiendrais au courant mais je ne rentrerai aue le 7 septembre donc pas avant un mois
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals