La bonne densite de mots clef??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeremie
Nouveau WRInaute

La bonne densite de mots clef??

Message le Ven Aoû 06, 2004 14:50

Bonjour,

J'ai bien cherche dans le forum mais je n'ai malheureusement pas trouve de reponse a ma question.
Je me demande quelle est la bonne densite de mots clefs dans un titre un description mais egalement sur la page.
J'ai cherche des heures sur des sites americains et les reponses vont de 2% a 70% 8O , bon bien gentils les Caincain mais la recales... :P .

J'ai deja experimente des titres et descriptions tres brefs avec une certaine reussite mais depuis quelques temps bof... Je pense que google apprecie maintenant les densites plus reduites ( autour de 30% dans le titre, pareil pour la description et peut etre 10 a 15% dans le text de la pafe) qu'en pensez vous?

Jeremie

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 06, 2004 16:45

Disont que si tu colle une densité élevé sur un mot clé, c'est plutôt le visiteur qui va se casser.

Moi, si je vais sur un site référencement et que je vois tous les 5 mots "référencement", ça me saoule, j'arrête de lire et par conséquent, je vais voir ailleurs.

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 06, 2004 16:56

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.