Bonne chance à l'OL pour ce soir
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

monaco a fait tres fort hier, mais lyon, j'y crois pas trop...ils m'ont paru vraiment faiblichons contre nous (l'OM, c nous :p)
enfin on sait jamais...Je leur souhaite de passer en demi, meme si je voudrais pas qu'ils gagnent la ligue des champions pour ne pas avoir a subir l'arogance de aulas pendant de longues années. C'est un magouilleur, avec le bras bcp trop long: vous trouvez ca normal, vous, que la comission qui a refusé a l'OM le reversement des droits tv ait été presidée par aulas, et donc, absolument pas neutre, vu qu'il allait pas renforcer un concurrent potentiel. Et l'affaire drogba l'a definitivement ridiculisé a mes yeux...
enfin on sait jamais...Je leur souhaite de passer en demi, meme si je voudrais pas qu'ils gagnent la ligue des champions pour ne pas avoir a subir l'arogance de aulas pendant de longues années. C'est un magouilleur, avec le bras bcp trop long: vous trouvez ca normal, vous, que la comission qui a refusé a l'OM le reversement des droits tv ait été presidée par aulas, et donc, absolument pas neutre, vu qu'il allait pas renforcer un concurrent potentiel. Et l'affaire drogba l'a definitivement ridiculisé a mes yeux...
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Bah, y'a pas de jalousie à avoir, question magouilles c'est sympa à l'OM aussi
Fred
Fred
-

BadProcESs - WRInaute accro

"Hey! Fait attention à ce que tu dit, Cow-Boy !" 
-

que des lyonnais ici ou quoi?
pourquoi faire attention...J'en lis tous les jours des vertes et des pas mures sur l'OM et tapie...
jaloux, non...Je suis trop bien dans mon stade vel pour envier gerland
cela dit, j'ai absolument rien contre lyon et ses joueurs (heureusement vu que j'ai remarqué un petit cli d'oeil entre dhorasoo et anigo qui en dit long, la semaine derniere
)
mais c'est ce aulas qui me sort des yeux...trop parleur et pretentieux
bonne chance pour ce soir
pourquoi faire attention...J'en lis tous les jours des vertes et des pas mures sur l'OM et tapie...
jaloux, non...Je suis trop bien dans mon stade vel pour envier gerland
cela dit, j'ai absolument rien contre lyon et ses joueurs (heureusement vu que j'ai remarqué un petit cli d'oeil entre dhorasoo et anigo qui en dit long, la semaine derniere
mais c'est ce aulas qui me sort des yeux...trop parleur et pretentieux
bonne chance pour ce soir
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est bien évidement sur le ton de l'humour que j'ai dis ça (cf les guillemets et le smile) 
-

je l'avais compris ainsi (cf mes smilies) et puis je suis supporter ET amateur de foot, pas hooligan...C'est pas demain la veille que je me prendrai la tete avec quelqun qui a la meme passion que moi...La seule difference, c'est qu'on est pas nés dans la meme ville...Si gt né a lyon j'aurais ^probablement été supporter lyonnais...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :