Bonne catégorie

bolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Bonne catégorie

Message le Jeu Juil 14, 2005 16:04

Bonjour,

j'ai lu sur le forum DMOZ que on peut plus demander l'état d'avancement pour un site web
mais j'aurais aimé savoir si je me suis pas trompée dans la catégorie et j'aurais voulu changer la description

As t on le droit de demander si la soumission est bien dans la bonne catégorie ? car j'ai un doute

Merci :oops: :oops:

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 14, 2005 16:25

Oui.

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 14, 2005 16:33

de toute façon ta soumission sera déplacé si elle ne correspond pas à la catégorie intiale, et ta description éditée de la même manière.

pistonocus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 14, 2005 17:40

Salut, je profite pour dire que mon site je l'avais soumis sur dmoz et un editeur la regardé hier, mais apparement il n'a pas retenu ma candidature.

Cela fait la deuxieme fois que c'est refusé,... par contre mon concurrent directe que lui, il triche, il à etait accepté pourquoi?

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 14, 2005 18:02

tu ne peux pas savoir si tu as été refusé puisque il faut attendre la mise à jour du repertoire pour voir apparaître ton site s'il a été ajouté.

pistonocus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 14, 2005 18:08

Si, je peux le savoir parceque je vois dans mon site qu'il a ouvert mon site et qu'il a jeté le lien... Je me comprends...
Ma question precise est pourquoi un tricheur est accepté et quelq'un qui ne triche pas l'est-il pas...

Bref... :arrow: Pour Google c'est pareil... le tricheur est toujours là avant moi... cela fait dejà un AN de ça.... Longue vie aux tricheurs...

slender
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 14, 2005 19:09

pistonocus a écrit:Ma question precise est pourquoi un tricheur est accepté et quelq'un qui ne triche pas l'est-il pas..

bsr, DMOZ n'est pas là pour faire la police, le spam n'est donc pas, à priori, un élément rédhibitoire en ce qui concerne une entrée ou non dans DMOZ. D'autres critères le sont et l'éditeur tient compte de ceux-ci.

pistonocus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 14, 2005 19:19

bsr=Bonsoir,

Donc si on cache des mots clés dans le fond de la page web, et que c'est pas une motivation de refus, vous pouvez m'expliquer à quoi sert le :

Apportez votre contribution à l'annuaire le plus complet du Web (avec évaluateurs « humains » !)

Que ces techniques passent les filets des filtres des robots ...dac
mais que ceci soit ignoré par les evaluateurs?
A quoi sert-il alors les evaluateurs humains?

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 14, 2005 19:22

Heu... je sais pas si tu parles du site de ton profil. Si c'est le cas il est présent

pistonocus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 14, 2005 19:39

lool,
Quelle recherche as tu fait pour tomber sur mon site?
ça fait du bien de voir mon site là, mais malheureusement ce n'est pas celui-la...

c'est celui de laplumeduguerrier et si tu le trouves tu me dit parceque moi pas trouvé..

bolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 14, 2005 19:52

sur le forum , on pas le droit de poser de question ce n'est qu'en lecture seule

la dernière mise a jour de cette catégorie
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c ... pertoires/
est le 24 septembre 2004 , je croyais que c'etait une foie par semaine

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 15, 2005 8:43

pistonocus a écrit:Si, je peux le savoir parceque je vois dans mon site qu'il a ouvert mon site et qu'il a jeté le lien... Je me comprends...

Moi pas. Explique nous donc ça... :roll:

bolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 15, 2005 23:10

si la catégorie n'est pas mise a jour , ca veut dire que celle ci est a l'abondon ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :