Bonne catégorie
13 messages
• Page 1 sur 1
-

bolo - WRInaute discret

Bonne catégorie
Bonjour,
j'ai lu sur le forum DMOZ que on peut plus demander l'état d'avancement pour un site web
mais j'aurais aimé savoir si je me suis pas trompée dans la catégorie et j'aurais voulu changer la description
As t on le droit de demander si la soumission est bien dans la bonne catégorie ? car j'ai un doute
Merci

j'ai lu sur le forum DMOZ que on peut plus demander l'état d'avancement pour un site web
mais j'aurais aimé savoir si je me suis pas trompée dans la catégorie et j'aurais voulu changer la description
As t on le droit de demander si la soumission est bien dans la bonne catégorie ? car j'ai un doute
Merci
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

de toute façon ta soumission sera déplacé si elle ne correspond pas à la catégorie intiale, et ta description éditée de la même manière.
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Salut, je profite pour dire que mon site je l'avais soumis sur dmoz et un editeur la regardé hier, mais apparement il n'a pas retenu ma candidature.
Cela fait la deuxieme fois que c'est refusé,... par contre mon concurrent directe que lui, il triche, il à etait accepté pourquoi?
Cela fait la deuxieme fois que c'est refusé,... par contre mon concurrent directe que lui, il triche, il à etait accepté pourquoi?
-

tu ne peux pas savoir si tu as été refusé puisque il faut attendre la mise à jour du repertoire pour voir apparaître ton site s'il a été ajouté.
-

Si, je peux le savoir parceque je vois dans mon site qu'il a ouvert mon site et qu'il a jeté le lien... Je me comprends...
Ma question precise est pourquoi un tricheur est accepté et quelq'un qui ne triche pas l'est-il pas...
Bref...
Pour Google c'est pareil... le tricheur est toujours là avant moi... cela fait dejà un AN de ça.... Longue vie aux tricheurs...
Ma question precise est pourquoi un tricheur est accepté et quelq'un qui ne triche pas l'est-il pas...
Bref...
- slender
- WRInaute occasionnel

pistonocus a écrit:Ma question precise est pourquoi un tricheur est accepté et quelq'un qui ne triche pas l'est-il pas..
bsr, DMOZ n'est pas là pour faire la police, le spam n'est donc pas, à priori, un élément rédhibitoire en ce qui concerne une entrée ou non dans DMOZ. D'autres critères le sont et l'éditeur tient compte de ceux-ci.
-

bsr=Bonsoir,
Donc si on cache des mots clés dans le fond de la page web, et que c'est pas une motivation de refus, vous pouvez m'expliquer à quoi sert le :
Que ces techniques passent les filets des filtres des robots ...dac
mais que ceci soit ignoré par les evaluateurs?
A quoi sert-il alors les evaluateurs humains?
Donc si on cache des mots clés dans le fond de la page web, et que c'est pas une motivation de refus, vous pouvez m'expliquer à quoi sert le :
Apportez votre contribution à l'annuaire le plus complet du Web (avec évaluateurs « humains » !)
Que ces techniques passent les filets des filtres des robots ...dac
mais que ceci soit ignoré par les evaluateurs?
A quoi sert-il alors les evaluateurs humains?
-

Heu... je sais pas si tu parles du site de ton profil. Si c'est le cas il est présent là
-

lool,
Quelle recherche as tu fait pour tomber sur mon site?
ça fait du bien de voir mon site là, mais malheureusement ce n'est pas celui-la...
c'est celui de laplumeduguerrier et si tu le trouves tu me dit parceque moi pas trouvé..
Quelle recherche as tu fait pour tomber sur mon site?
ça fait du bien de voir mon site là, mais malheureusement ce n'est pas celui-la...
c'est celui de laplumeduguerrier et si tu le trouves tu me dit parceque moi pas trouvé..
-

bolo - WRInaute discret

sur le forum , on pas le droit de poser de question ce n'est qu'en lecture seule
la dernière mise a jour de cette catégorie
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c ... pertoires/
est le 24 septembre 2004 , je croyais que c'etait une foie par semaine
la dernière mise a jour de cette catégorie
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c ... pertoires/
est le 24 septembre 2004 , je croyais que c'etait une foie par semaine
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La bonne catégorie dans DMOZ
- Choisir la bonne catégorie : besoin de votre avis !
- impossible de trouver la bonne catégorie sur DMOZ
- trouver la bonne catégorie pour inscrire mon site
- créer 2 campagnes [exact] et large pour une même catégorie, bonne idée ?
- Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?
- bonne optimisation chez Google = bonne ailleurs ?
- [Catégorie] Changement de catégorie...
- WebRankInfo - 25-04-2002
- Pour tout savoir sur la Google Dance - 23-01-2003
- Trouver son PageRank sans la toolbar - 01-08-2003
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google - 13-10-2003
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010