La bonne catégorie dans DMOZ

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

erehcab
WRInaute discret
WRInaute discret

La bonne catégorie dans DMOZ

Message le Sam Nov 29, 2008 14:35

Bonjour à tous, je veux inscrire le site d'un magasin de vélo avec vente en ligne sur DMOZ et j'hésite entre deux catégories. J'aimerais avoir votre avis !

Voilà les deux catégories qui me semblent être les bonnes :

- http://www.dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/R%C3%A9gional/Europe/France/R%C3%A9gions/Bretagne/Morbihan/Commerce_et_%C3%A9conomie/

- http://www.dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/R%C3%A9gional/Europe/France/Commerce_et_%C3%A9conomie/Produits_et_services_de_consommation/Sports/M%C3%A9caniques/Cyclisme/

Le site fait de la vente en ligne, représente la boutique sur le net et diffuse l'actualité du vélo dans sa région et sur le plan national.

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 29, 2008 15:20

Bonjour erehcab,
je vais te glisser un secret... Il existe des descriptions pour préciser le sens des catégories.
Et si tu prends le soin de les lire, il y a de fortes chances pour que tu t'orientes vers d'autres catégories. :)

erehcab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 29, 2008 19:00

Ok merci Aye-Aye je vais de ce pas les lire !

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 01, 2008 8:34

A mon avis, tu devrais pouvoir avoir
- en local pour la boutique physique si elle existe
- dans une categorie webboutique si tu vends en ligne

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 09, 2008 11:22

Aye-Aye a écrit:Bonjour erehcab,
je vais te glisser un secret... Il existe des descriptions pour préciser le sens des catégories.
ce n'est pas si évident que cela, car il y a eu un glissement effectué des catégories comme la 2° vers la 1°, c'est à dire un rangement géographique au lieu d'un thématique.
Depuis quelques mois, il y a eu des liens qui ont été effectués entre ces catégories

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :