La bonne blague
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La bonne blague
Hahaha
J'avias mon site positionné en 7ieme page sur google, je me suis dis que y'en avais marre et j'ai fait une petite campagne d'inscriptions dans divers annuaires, et j'ai payé deux codes allopass sur un site de référencement qui avait l'air pas trop bancal, sur ce je vais me coucher, le lendemain je me réveille, je regarde et pof 16ieme page !!
Bon voila je poste ça juste pour le folklore.
J'avias mon site positionné en 7ieme page sur google, je me suis dis que y'en avais marre et j'ai fait une petite campagne d'inscriptions dans divers annuaires, et j'ai payé deux codes allopass sur un site de référencement qui avait l'air pas trop bancal, sur ce je vais me coucher, le lendemain je me réveille, je regarde et pof 16ieme page !!
Bon voila je poste ça juste pour le folklore.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

En une nuit, aucun impact en bien ou en mal.
Cela n'a pas encore été pris en compte par google.
Je veux bien qu'il soit rapide, mais là...
- lafleur2004
- WRInaute accro

Fab le Fou a écrit:En une nuit, aucun impact en bien ou en mal.
Surtout qu'en une nuit, le site n'a pas été forcément validé par les webmasters des annuaires en question.
-

benben1973 - WRInaute accro

lafleur2004 a écrit:Fab le Fou a écrit:En une nuit, aucun impact en bien ou en mal.
Surtout qu'en une nuit, le site n'a pas été forcément validé par les webmasters des annuaires en question.
A mon avis c'est du ref automatique. Mais de toute façon 0 impact. Ou alors ce sont des sites PR10 mais bon là avec 2 codes allopass j'ai un doute
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- la bonne blague
- Petite blague...
- Blague de mon Helpdesk
- Annuaire.fr , c'est une blague ?
- Citation, blague, phrase... du jour
- une petite grenouille [Blague]
- Google hacker ou c'est une blague de GG
- [Petite blague] CV tout en chanson et en Flash
- Google TV (pas une blague, ça va s'appeler 'Connect')
- Recherche blague "conseils pour se faire passer pour un