Bonne année à toutes et à tous 2012 !
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Bonne année à toutes et à tous 2012 !
Il manquait un topic pour cette nouvelle année, on est le 31, c'est le moment. 
Ayant déjà reçu des emails c'est amusant sachant la date.
Et puis pour ceux que cela intéresse voici un petit article récapitulatif (pour changer) pour cette occasion : http://www.veilleur-strategique.eu/2449-bonne-annee-2012 il présente les vidéos des tops 2011 et un peu de musique :
- Les évènements les plus marquants (selon Google)
- Le remix des musiques de toute l'année (attention difficile de tout trouver)
- Le top YouTube (très étonnant, certains peuvent être déçus)
et d'autres informations.
Sinon quelle va être votre bonne résolution pour 2012 ?
Ayant déjà reçu des emails c'est amusant sachant la date.
Et puis pour ceux que cela intéresse voici un petit article récapitulatif (pour changer) pour cette occasion : http://www.veilleur-strategique.eu/2449-bonne-annee-2012 il présente les vidéos des tops 2011 et un peu de musique :
- Les évènements les plus marquants (selon Google)
- Le remix des musiques de toute l'année (attention difficile de tout trouver)
- Le top YouTube (très étonnant, certains peuvent être déçus)
et d'autres informations.
Sinon quelle va être votre bonne résolution pour 2012 ?
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Re: Bonne année à toutes et à tous 2012 !
Bonne année Madri !!! Que tout tes voeux se réalisent !!!
Si tu veux agrémenter ton bureau avec de beaux fonds d'écran, regarde ici -> http://www.fond-ecran.perspicax.com/index.php
Bises à tous
Si tu veux agrémenter ton bureau avec de beaux fonds d'écran, regarde ici -> http://www.fond-ecran.perspicax.com/index.php
Bises à tous
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Bonjour !
Ai déjà souhaité la bonané mais je vous la re-souhaite, car va falloir avoir du courage pour 2012, je le sens !
Sinon, je me tape une ligne de code sur cette page :
C'est l'effet réveillon ?
Ai déjà souhaité la bonané mais je vous la re-souhaite, car va falloir avoir du courage pour 2012, je le sens !
- Code: Tout sélectionner
produits_produitLien[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4433: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/google/produits.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4435: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/google/produits.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4436: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/google/produits.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4437: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/google/produits.lib.php:1)
-

Benoit1 - WRInaute passionné

lunicrea a écrit:Bonjour !
Ai déjà souhaité la bonané mais je vous la re-souhaite, car va falloir avoir du courage pour 2012, je le sens !![]()
- Code: Tout sélectionner
produits_produitLien[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4433: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/google/produits.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4435: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/google/produits.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4436: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/google/produits.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4437: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/google/produits.lib.php:1)
Pareil et ça n'y éait pas ce matin.
- Ebookpourtous
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
De Polynésie française, où la nouvelle année a débuté il y a seulement 9 heures, j'adresse à tous les membres du forum et aux visiteurs mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite pour 2012.
Pierre
De Polynésie française, où la nouvelle année a débuté il y a seulement 9 heures, j'adresse à tous les membres du forum et aux visiteurs mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite pour 2012.
Pierre
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :