Bonne année à toutes et à tous 2012 !
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ortolojf - WRInaute passionné

Re: Bonne année à toutes et à tous 2012 !
padadam22 a écrit:ortolojf a écrit:Et à Monsieur Olivier Duffez, je présente mes très chaleureuses félicitations pour son site qui, au delà de sa fonctionnalité d'informations géniales sur Tout le Webmastering, a permis l'éclosion d'une communauté et fraternité d'intérêts.
Non mais oh, tu pourrais aussi féliciter les membres de cette communauté alors![]()
Même si perso je n'apporte pas grand chose
Bonjour Monsieur
On dira : "Bête comme une Eau de Toilette".
Ou : "Bête comme une Ortolette".
En fait... J'ai commencé par offrir mes voeux à Tout le Monde, puis à Monsieur Olivier Duffez, je pensais que par voeux, on pouvait entendre aussi, ( sous-entendu, je procède souvent par sous-entendus bestiaux, moi ...
Bien amicalement.
Jean François Ortolo , Bête.
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :