Bonjours à tous, petit clin d'oeil admins et aux autres

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 05, 2005 14:08

Donc je post mon premier méssage sur ce forum. Je suis tombé par hasard sur ce site qui m'a beaucoup touché. Je voudrai d'abord remercier toute les personnes activistes qui bossent sur ce site. Il ma été d'une grande aide. Je suis effectivement contre les référencement payant car l'on ne sais pas ou vraiment va notre argent. Donc j'ai pris mon référencement en main et je m'acharne a trouver des techniques de référencement. Tout ce que je peux dire à l'heure actuelle c'est qu'il faut référencer son site dans les règles de l'art sans faire un référencement non ciblé juste pour le gain. Cenpendant le référencement demande une certaine logique de déduction. Ce qui est beau dans votre site c'est que vous analysez le comportement du moteur, comment il réféchi ( sens figuré ! ) Mais pour allé plus loin on devrai éssayer de comprendre les personnes qui ont programmé ces moteurs. Cert un bon référencement ciblé demande un peu de jugeotte et de vice. Et puis évitons aussi les pubs et les pop ups. Car internet est une alternative au capitalisme. Vous nuisez a tout les visiteurs pour 20 euros par mois ( voir 300 ) c'est pas très rentable au niveau humain et qualité de naviguation pour vos visiteurs.

Voilà mes amis un grand merci à toutes les personnes qui se bougent pour que les jeunes geek comme moi puissent s'autoformer et passer des nuit blanches a comprendre l'internet et à apporter cette petite goutte dans cette océan en perpétuel évolution.

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 05, 2005 14:18

heu.. bonjour aussi :lol:
amuse toi bien sur WRI 8)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 05, 2005 14:21

disons que les moteurs de recherches ont l'air plus facile à comprendre que les femmes, enfin au moins il semble y avoir une logique, alors plus de monde potasse dessus

gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 05, 2005 15:31

e-kiwi a écrit:disons que les moteurs de recherches ont l'air plus facile à comprendre que les femmes, enfin au moins il semble y avoir une logique, alors plus de monde potasse dessus

hmmmm alors là, je ne suis pas aussi sûr que toi. :?
ce qui est sûr c'est que je suis plus souvent sur Google... :lol: :lol: :lol: :lol:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 05, 2005 15:37

e-kiwi a écrit:disons que les moteurs de recherches ont l'air plus facile à comprendre que les femmes, enfin au moins il semble y avoir une logique, alors plus de monde potasse dessus

T'es pas marié pour dire ça 8O : j'ai enfin compris l'algo de ma femme

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 05, 2005 15:41

>> T'es pas marié pour dire ça

bientôt, bientôt :-)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 05, 2005 15:45

Toute mes félicitation :wink:

Si s'est pour cet été et que tu fais l'apéro à Castel envoie un faire-part par MP :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 05, 2005 15:46

mdr :-)
pas de geeks chez moi lol

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 05, 2005 15:50

J espere qu il y a plus de monde sur les moteurs que sur ma femme moi en tout cas.... ;)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 05, 2005 15:52

:cry: :cry: :cry:

Savait pas ce qu'était un geek j'ai trouvé ça : http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=49

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 05, 2005 15:55

mieux veut prendre cette définition :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 05, 2005 15:56

roh cette honte j'ai lancé un troll
pas bien kiwi, pas bien

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Salut à tous

Message le Mar Juil 05, 2005 16:22

Salut à tous . Ca fait plaisir de se retrouver entre webmaster. Je vais bien lire ce forum car on ne peut pas aprendre plus vite que la technologie évolue . Et puis il y a toujours des astuces à savoir. Ce forum et ce site m'ont l'air super intéréssants, vous avez un nouvel abonné . En tout cas la je vais créer un site map pour google en xml. Ca ma vraiment pas l'air compliqué mais je vais trifouiller partout histoire d'en créer un super éfficace. Par contre va falloire aussi que je triffouille aussi pour l'annuaire Dmoz qui ne veux pas de moi. Le problème majeur c'est que Dmoz ne m'explique pas pourquoi. Enfin je trouverai la solution dans ce site en cherchant bien. Et pour les femmes ..... je préfere encore que 100 hommes tappent dans mes copines temporaires que un seul homme ou femme touche à mon pc ! et ne serai ce qu'a ma souris ..... Et pour aller plus loin je préferai voir ma femme bruler que de perdre une touche de mon clavier !

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Salut à tous

Message le Mar Juil 05, 2005 23:10

brakstar a écrit:. Enfin je trouverai la solution dans ce site en cherchant bien. Et pour les femmes ..... je préfere encore que 100 hommes tappent dans mes copines temporaires que un seul homme ou femme touche à mon pc ! et ne serai ce qu'a ma souris !

Euh, on peut tromper une fois mille personnes, on peut tromper une fois une personne mais on ne peut pas tromper millle fois mille personnes.

Ok là je :arrow:

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Test de mon sitemap.xml

Message le Mar Juil 05, 2005 23:31

Resalut à tous, je voulais pas recreer un topic pour si peut alors voila. Je viens de créer mon sitemap.xml. Il a été validé par google sans aucune erreur dans le script.

Mais vous !! cheres amis geeks. Peut etre auriez vous des conseils pour aller plus loin dans le script .... Inclure une description des liens dans le sitemap ? y inclure peut etre des métas aussi ? J'en sais rien. J'accepte tout !

voila l'adresse de mon sitemap.xml ( www.brakstar.com/sitemap.xml )

merci

( je vais aller tourner sur les topics dmoz pour savoir pourquoi ils me détestent autant alors que mon petit site n'a jamais été inscrit chez lui . Il y a t-il une black list sur Dmoz ? Avant même de s'y être inscrit ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :