Bonjour à vous,

Nouveau WRInaute
Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'ouvrir les yeux.

J'ai un petit problème sur adwords. Voila, j'ai un site en marque blanche qui marchait plutôt bien.
Présent en référencement payant chez google avec l'adwords depuis plus d'un an et demi. Tout se passait très bien. Je faisais évoluer mon compte avec l'addition de nombreux mot clé , ainsi qu'avec un budget assez sympa.

Et voilà que le 7/8, du jour au lendemain. Je me suis retrouvé avec sur chaque mot clé ceci :."Taux de diffusion restreint dû au faible niveau de qualité." et après avoir regardé un peu plus près, je constate que notre page de destination est considéré comme médiocre. Après un et demi de diffusion, de nombreuses améliorations sur le contenu. Alors, j'ai tout essayé. De la création d'une nouvelle campagne sur le même compte ou en utilisant un autre, en modifiant les annonces, les mots clés, en augmentant les enchères CPC. En utilisant le module CPA qui m'était offert car j'avais un bon taux de transfo... Enfin bref tout ce que je connais!! (je me rends compte que c'est pas grand chose).

Bref, je me dis qu'il faut laissé le temps à gg de repasser sur ma page, car je l'ai bien entendu de nouveau remodifiée.

Et donc toujours rien après 1 mois !

Est ce que qq un aurait une solution mise à part d'attendre car cela j'ai bien compris...

Merci du partage d'expérience car je ne dois pas être le seul..
 
WRInaute passionné
N'était-il pas question récemment que AdWords dévalorise les marque-blanches ? Ton cas semble en être une parfaite illustration.
 
Discussions similaires
Haut