Bonjour, vos avis et critiques ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
mon site a environ un mois d'existence
c'est un site prestabox
pouvez vous prendre le temps de le regarder et me dire ce que vous en pensez svp ?
Est il attractif ?
vous donne t il envie d'acheter ?
est ce que toutes les informations nécessaires sont accessibles et claires ?
Merci pour tous vos commentaires négatifs ou positifs et votre aide
Bonne et belle journée à tous
***Lacetsfun***com
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Les couleurs sont un peu trop "fun"
- On ne comprend pas la favicon
- Le site donne envie d'acheter (si on est fan de cela)
- Il faut maintenant continuer le travail d'amélioration

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci

oui je vais aller me présenter et intervenir également
Ca ne marche pas que dans un sens

couleurs fun ? :D ce sont celles des lacets
je ne peux pas y faire grand chose
favicon : oui moche
je vais refaire
améliorations : bien sur
A quoi pensez -vous ?

bien à vous
LF
 
WRInaute discret
Salut,

Moi je le trouve bien, continue de l'améliorer en travaillant également le référencement.

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci aux 2 gentils membres qui ont pris le temps de me répondre en 1 semaine, sachant que si le compteur est à jour, il y a eu 162 lectures de la question = moins de 2 % de personnes ont un minimum de solidarité et de politesse

De mon côté, je me suis comporté correctement , je me suis présenté et je suis intervenu dans les dernières questions en cours, , prêt à prendre part à votre forum et à faire avancer ou reculer toutes les personnes ayant des questionnements quels qu'ils soient.

Je vois que ce site est fort actif et fort réactif (niark)
Et je ne suis pas le seul concerné donc c'est vraiment l'ambiance général et toléré de je prends sans donner !

Bref, ce n'est pas demain la veille que vous me reverrez ce pauvre forum piteux.
Allez, bonne continuation à tous
 
Membre Honoré
LACETSFUN a dit:
Bonjour et merci aux 2 gentils membres qui ont pris le temps de me répondre en 1 semaine
C'est tout naturel.
LACETSFUN a dit:
le compteur est à jour, il y a eu 162 lectures de la question = moins de 2 % de personnes ont un minimum de solidarité et de politesse
Il suffit de rafraichir la page ou répondre à un message pour ajouter 1 au compteur.
 
WRInaute accro
MDR le mec se pointe en fin de mois avec un WE en plein dans la période qui précède les congés de beaucoup de monde et il nous fait un caca nerveux car il n'a pas eu son audit gratuit :lol:
A se demander qui est piteux dans l'histoire ...

je prends sans donner !
Si tu savait ce que c'est d'avoir des milliers de messages au compteur et de rabâcher toujours la même chose a des crétins (je pèse mes mots) qui sont incapables de lire qques dizaines de sujets pour répondre eux même a leur propres questions tu n'écrirait surement de tel conneries.

Tu peux donc rajouter un méchant membre a ton compte ...
 
WRInaute accro
@madri > par chez moi j'ai une copine qui dit toujours qu'on parle pas aux *** ça les instruits.
 
WRInaute impliqué
Pour ma part :
- Le logo est à revoir
- Quitte prestabox dès que tu peux car tu arrivera vite à ses limites
- Le fil d'ariane fait bizarre, pourquoi ne lui as tu pas mis le même fond que "PERSONNALISEZ ET EMBELLISSEZ VOS CHAUSSURES :"
- Numéro de SIRET ?
 
Discussions similaires
Haut