Bonjour a tous
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il y a tellement de chose a dire, a apprendre, a affaire...
Arme toi de patience et commence par lire les articles de WRI ainsi que les post de ce forum. Toutes les questions basiques ont deja été traité des dizaines et des dizaines de fois.
Alors bonne lecture.
Arme toi de patience et commence par lire les articles de WRI ainsi que les post de ce forum. Toutes les questions basiques ont deja été traité des dizaines et des dizaines de fois.
Alors bonne lecture.
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Bonjour Fureddo.
Ton site apparait en deuxième position sur google.fr dans les pages France avec les mots clé 恵比寿
Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire et je les ai pris au hasard
Par curiosité j'ai fait une recher sur google.co.jp du titre complet
フランス語学校:東京・恵比寿
et le site apparait en première page.
Il faudrait savoir sur quels mots clé tu veux te positionner et sur quel google tu veux être le mieux placé
Le lien vers la carte (en bas) est erroné, il pointe vers h**p://www.a-la-francaise.com/map.html au lieu de http://www.a-la-francaise.com/map.htm
Ton site apparait en deuxième position sur google.fr dans les pages France avec les mots clé 恵比寿
Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire et je les ai pris au hasard
Je ne pense pas, les bases du référencement sont les mêmes quelle que soit la langue. De plus google travaille très bien en utf-8, et même dans le cas où le site est codé en shift_jis, comme celui-ci, les recherches aboutissent lors de l'utilisation de kanji, katakana ou hiragana.PuraVida a écrit:Ca vas etre dur de t'aider vu le language utilisé sur ton site![]()
Par curiosité j'ai fait une recher sur google.co.jp du titre complet
フランス語学校:東京・恵比寿
et le site apparait en première page.
Il faudrait savoir sur quels mots clé tu veux te positionner et sur quel google tu veux être le mieux placé
Le lien vers la carte (en bas) est erroné, il pointe vers h**p://www.a-la-francaise.com/map.html au lieu de http://www.a-la-francaise.com/map.htm
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Pour le problème "map", c'est difficile à dire dans la mesure où je ne sais pas comment les pages sont générées.
Vue la simplicité je dirais qu'il s'agit de HTML pur, mais je peux me tromper.
Il faut que tu modifies toutes les pages de ton site, excepté la page Map.
Dans chaque page tu vas chercher ceci (Désolé, mais pas moyen d'afficher les kanji):
[code]<p class="navibas">TOPƒy
Vue la simplicité je dirais qu'il s'agit de HTML pur, mais je peux me tromper.
Il faut que tu modifies toutes les pages de ton site, excepté la page Map.
Dans chaque page tu vas chercher ceci (Désolé, mais pas moyen d'afficher les kanji):
[code]<p class="navibas">TOPƒy
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Les informations de la Google Toolbar
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- Interview de Raphael Goetter sur le chat de WRI
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Bonjour, juste bonjour
- bonjour, et help : ))
- bonjour
- Bonjour a tous !