Bonjour à tous, critiques du site http://www.vente-enchere.net

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je suis chloe06, l'administrateur du site
http://www.vente-enchere.net
C'est un site d' enchères qui me semble bien positionné avec un PR 3 sur la 1er de google
avec les mots clé enchere, vente enchere, encheres, enchère, enchères, etc
Je souhaite lui donner une autre "dimension" en reprenant le design, l'ergonomie
et de plus, il a grandement matière à être mis à jour.
Je vous invite à faire un petit tour sur le site pour le constater, et n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit
Vos avis critiques, recommandations et discussions seront donc vivement appréciés

Merci infiniment pour vos messages
Bien Cordialement
 
WRInaute impliqué
Salut déja:
sur encheres, enchere & enchères, votre site n'est pas en 1ère page (faut se deconnecter de son compte google)

Faudrait penser à règle le dc:
-entre www et sans
- entre index.php et sans

Ensuite bon courage pour concurrencer ebay, leboncoin et cie :D
 
Nouveau WRInaute
vitalizo a dit:
Salut déja:
sur encheres, enchere & enchères, votre site n'est pas en 1ère page (faut se deconnecter de son compte google)

Faudrait penser à règle le dc:
-entre www et sans
- entre index.php et sans

Ensuite bon courage pour concurrencer ebay, leboncoin et cie :D

Merci pour ta réponse
Effectivement il est en 1è page google avec mot clé vente enchere
Pour le reste merci pour le courage!
 
Nouveau WRInaute
Merci pour toutes ces réponses, c'est vraiment sympa
J'ai effectivement besoin de quelqu'un pour s'en occuper, car je n'ai pas les compétences
et surtout je n'ai pas le temps pour me plonger dans la "mécanique" du site
J'ai bien entendu des idées précises sur le design
Pourriez vous m'orienter
Merci infiniment
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

tu devrais peut-être supprimer le bleu qui saute aux yeux (un peu froid/techno) pour quelque chose de plus chaleureux, qui favorise l'impulsivité :wink: (orange, marrons ?), supprimer également la bannière animée qui fait un peu ancien comme effets. Face aux gros concurents je pense qu'il faut effectivement jouer sobrement, en inspirant la confiance et afficher clairement quels avantages tu peux offrir en plus, ou en mieux.
 
Nouveau WRInaute
smorge a dit:
Bonjour,

tu devrais peut-être supprimer le bleu qui saute aux yeux (un peu froid/techno) pour quelque chose de plus chaleureux, qui favorise l'impulsivité :wink: (orange, marrons ?), supprimer également la bannière animée qui fait un peu ancien comme effets. Face aux gros concurents je pense qu'il faut effectivement jouer sobrement, en inspirant la confiance et afficher clairement quels avantages tu peux offrir en plus, ou en mieux.




Merci pour ta réponse, je vais changer tout ça
 
Discussions similaires
Haut