Bonjour

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens vous présenter le site : http://texte-seo.com

Le site a été fini ce matin donc peu etre des petites coquilles n'hésitez pas à me dire ce qu'il manque ou ce qui ne va pas.

Merci à vous
 
WRInaute impliqué
Je trouve le site très lent, si il y a un cms derrière je conseil d'utiliser un système de cache :wink:

Sauf erreur, je n'ai pas trouvé de mentions légales également, c'est problématique il me semble

Attention aux droits sur les images aussi, c'est pas parce qu'on les trouves sur tout les blogs qu'elles sont libres :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Font-size trop petite, trop sombre, trop de couleurs.
Site extremement lent. C'est quoi comme cms que tu as derière ?

mail à texteseo@gmail.com // vive le spam & le profesionnalisme.
Pas de mentions légales
 
Nouveau WRInaute
Au vu du nombre de fautes que j'ai repérées et de la répétition lancinante de "rédaction pas cher" (sic) il est permis d'avoir des doutes quant à la qualité des textes...
 
Nouveau WRInaute
Les textes sont parsemés de fautes, ce qui est plutôt rédhibitoire généralement mais vu les aspirations du site le problème en est d'autant plus accentué. Ça fait vraiment amateur et ça n'inspire pas confiance.
La couleur de la police des paragraphes de la partie inférieure est trop proche de la couleur du fond et les textes sont trop tassés, ça ne (me) donne pas envie de les lire.
 
Discussions similaires
Haut