Bonjour!Je suis nouvelle et problème
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour!Je suis nouvelle et problème
Bonjour, j'ai créé un forum sur les bébé
peut-être cela vous parrrait... comment dire... bizzarre? Je ne sais pas.Bref, ce forum n'a AUCUN utilissateurs apart moi et une amie...comment puis-je faire de la pub? Et aussi , je me chercher des personnes pour être modérateur ( 2 ou 3 ) et aussi d'autre personnes qui sont interessé à aller sur mon forum:
h**p://bebe-douceur.bbactif.com/
Merci de me répondre vite
h**p://bebe-douceur.bbactif.com/
Merci de me répondre vite
Bonsoir
Je pense qu'une lecture du site internet devrait vous permettre d'approfondir vos connaissances en référencement.
Ainsi vous pourrez améliorer votre site et avoir, avec le temps, plus de visiteurs.
Bonne lecture
Je pense qu'une lecture du site internet devrait vous permettre d'approfondir vos connaissances en référencement.
Ainsi vous pourrez améliorer votre site et avoir, avec le temps, plus de visiteurs.
Bonne lecture
jeffousse, il me faut de l'aide... comment dire... TOUT DE SUITE
c'est que je n'ai pas le courage de tout lire, et deuxièmeent il me faut des modérateur et je ne crois pas que quelqu'un est marqué:
Je suis quelqu'un qui veut etre modérateur dans un forum sur les bébés et la grossesse
Je suis quelqu'un qui veut etre modérateur dans un forum sur les bébés et la grossesse
il faut, il faut...
mais c'est pas le tout de vouloir, faut-il encore pouvoir.
Ici c'est un service d'échange entre personne bénévole
Pas le courage et vouloir, son synonime malheureusement de prestataires de services
On passe beaucoup de temps et on aimerait bien que nos sites soient tout de suite bien référencé et bien sur sans rien faire
Malheureusement ce n'est point possible sans bourse délié
mais c'est pas le tout de vouloir, faut-il encore pouvoir.
Ici c'est un service d'échange entre personne bénévole
Pas le courage et vouloir, son synonime malheureusement de prestataires de services
On passe beaucoup de temps et on aimerait bien que nos sites soient tout de suite bien référencé et bien sur sans rien faire
Malheureusement ce n'est point possible sans bourse délié
des modérateurs pourquoi ? puisqu'il n'y a pas d'inscrit ? et un modérateur sur un forum doit avoir certainement une bonne expérience du forum et un bonne connaissance de ton sujet ?
Patiente un peu, dans quelque mois si ton forum est bien référencé, t'auras des tas de gens inscrits et c'est dans ces gens la que tu piocheras des bons modérateurs
Enfin, c'est comme ca que je ferais si j'avais un forum
Patiente un peu, dans quelque mois si ton forum est bien référencé, t'auras des tas de gens inscrits et c'est dans ces gens la que tu piocheras des bons modérateurs
Enfin, c'est comme ca que je ferais si j'avais un forum
bonjour Didoue03,
et bienvenue sur WRI.
Comme te l'as dit jeffouse, Wri est une communauté d'entraide de bénévoles. Je t'invite à consulter les régles du forum pour eviter que les modérateurs de ce forum ne suppriment tes posts, comme le dernier qui contrevennait à ces règles.
et bienvenue sur WRI.
Comme te l'as dit jeffouse, Wri est une communauté d'entraide de bénévoles. Je t'invite à consulter les régles du forum pour eviter que les modérateurs de ce forum ne suppriment tes posts, comme le dernier qui contrevennait à ces règles.
et puis, qui veux-tu qui parle ? les bébés ?
ensuite, arrete d'exiger.
le référencement, ca se joue sur la patience, c'est pas du tout cuit.
donc, si tu a pas le courage de tout lire, et que tu veut lancer ton forum tout de suite eh bah, eteins ton pc.
apres, un modérateur susceptible de parler sur un forum qu'il ne connait pas, il va plutot créer le sien ...
donc, crée du contenu, anime ton forum, référence, ...
et les visiteurs arriveront au fur et à mesure.
mais, encore une fois, c'est une question de patience. un forum, ca ne se lance pas en deux semaines, mais sur des mois, voir des années.
ensuite, arrete d'exiger.
le référencement, ca se joue sur la patience, c'est pas du tout cuit.
donc, si tu a pas le courage de tout lire, et que tu veut lancer ton forum tout de suite eh bah, eteins ton pc.
apres, un modérateur susceptible de parler sur un forum qu'il ne connait pas, il va plutot créer le sien ...
donc, crée du contenu, anime ton forum, référence, ...
et les visiteurs arriveront au fur et à mesure.
mais, encore une fois, c'est une question de patience. un forum, ca ne se lance pas en deux semaines, mais sur des mois, voir des années.
+1.
La seule maniere dont tu repond aux posts n'attirera vers toi que de l'ignorance.
Si tu n'a pas le courage de lire webrankinfo, demande a un référenceur un devis, et il s'occupera tres bien de ton "site".
Si tu n'a pas de budget pour, il va falloir te forcer a lire parce que ca va pas se faire tout seul.
Il ne suffit pas de creer un forum en 10 minutes (le temps necessaire pour creer un bbactif) pour se dire webmaster.
La seule maniere dont tu repond aux posts n'attirera vers toi que de l'ignorance.
Si tu n'a pas le courage de lire webrankinfo, demande a un référenceur un devis, et il s'occupera tres bien de ton "site".
Si tu n'a pas de budget pour, il va falloir te forcer a lire parce que ca va pas se faire tout seul.
Il ne suffit pas de creer un forum en 10 minutes (le temps necessaire pour creer un bbactif) pour se dire webmaster.
-

leffroyable - WRInaute passionné

Didoue03 a écrit:Té malade dans ta tete toi
Un peu agressif quand même pour un début
-

leffroyable - WRInaute passionné

sans se facher !
Au début, je lis que quelqu'un a besoin d'aide, j'ai envie de faire quelquechose, et puis le ton monte et l'envie retombe...
Rien de grave heureusement
Je ne m'arrête pas à ma première impression.
Comme dit Fan de Cinema, Bienvenue sur le forum.
Au début, je lis que quelqu'un a besoin d'aide, j'ai envie de faire quelquechose, et puis le ton monte et l'envie retombe...
Rien de grave heureusement
Je ne m'arrête pas à ma première impression.
Comme dit Fan de Cinema, Bienvenue sur le forum.
Maxib a écrit:Il ne suffit pas de creer un forum en 10 minutes (le temps necessaire pour creer un bbactif) pour se dire webmaster.
Effectivement.
Pour bien commencer un référencement, faut d'abord avoir un vrai site ou un vrai forum qui t'appartient. Sinon impossible d'optimiser tes pages et de capitaliser ton audience. Vrai site veut dire nom de domaine + hébergement payant.
Pas de référencement non plus sans effort. Soit en passant des heures à référencer ton forum dans des centaines d'annuaires soit en sous traitant cette partie moyennant rémunération bien sûr.
Bon courage et longue vie à ton forum.
oui Boloky a raison, relie bien son post et prend exemple sur les habitués de ce forum, la solution est dans le travail et la patience je pense, un forum ne se fait pas en quelques semaines, il faut des habitués, des gens qui participent tous les jours, etc...
Souvent même dans ces mêmes forums, ce sont pas ceux qui postent le plus qui sont l'âme du forum, mais certainement plus ceux qui s'impliquent un minimum a la vie du forum !
Je te souhaite aussi longue vie a ton forum et surtout bon courage pour le faire évoluer dans le bon sens
Souvent même dans ces mêmes forums, ce sont pas ceux qui postent le plus qui sont l'âme du forum, mais certainement plus ceux qui s'impliquent un minimum a la vie du forum !
Je te souhaite aussi longue vie a ton forum et surtout bon courage pour le faire évoluer dans le bon sens
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Nouvelle version de notre FAQ
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Code Jam 2003
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Référencement d'un forum phpBB
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Bonjour a tous! Problème index
- Bonjour Communauté WRInautes, nouveau venu, problème de référencement
- Bonjour, juste bonjour
- Ecolovi : nouvelle page d'accueil, problème de design, etc
- probleme avec la nouvelle version d'Explorer
- Problème de référencement depuis la nouvelle adresse
- problème avec betterGmail depuis nouvelle version Gmail
- bonjour, et help : ))